Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

08 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 1]

                                      Bonsoir donc voici ma premiere histoire


MENSONGE ET TRAHISON

J'avoue que le titre est vraiment pas trés original mais j'essayerai de me rattraper sur le contenu. mais je vous promet rien !

resumé:

Jaydan, jeune lyceen normal, rencontre un etrange jeune homme blond au cimetiere. Le lendemain ceux-ci se revoyent et ainsi de suite...  Mais est-il vraiment tombé amoureux de la bonne personne et si ce n'était pas le hasard mais le destin tiré par les ficelles d'un homme poussé par les rancoeur d'un passé trés sombre.

CHAP 1


                       Jaydan regarda rapidement autour de lui pour être sur de ne pas avoir été observé et continua sa route prés des tombes alignées. Il détestait le cimetière car il enfermait tout les morts. Jaydan n’avait pas peur de la mort, juste de Le retrouver un jour dans l’une d’elle. Il marcha a pas rapide espérant passer le moins de temps en ce lieu et s’assit prés de l’une d’elle. Une photo trônait au milieu de la pierre grise avec écrit le nom de ses parents. Nina et Dan avaient étés tués dans une de ces fameuses guerres des gang. Ils étaient a la tête des Corbeaux. Nina n’avait jamais aimé ce nom qui était, d’après elle trop Français. Un homme adverse avait fait feu avant qu’ils ne soit tout a fait couvert. Ils étaient morts sur le coup ce qui n‘était pas plus mal. le jeune homme déposa le bouquet de roses blanches qu’il avait acheter au fleuriste comme chaque dimanche ou il venait les voir. Il commença à se redresser et remonta son écharpe noire sur son menton pour éviter que son visage soit brulé par le souffle froid du vent d’hiver. Son regard se dirigea sur la falaise qui laissait voir la mer et se focalisa sur un inconnu qui semblait regarder en sa direction. Il s’approcha et l’examina de plus prés. Il faisait environ 1m85 et avait l’air assez jeune. Ses yeux étaient bleus foncés contrairement à ses cheveux très blond qui lui tombait sur le visage. Il était emmitouflé dans un manteau long noir et portait un écharpe blanche. Jaydan et lui était les deux contraires exemplaires.Il n’eu pas le temps de se rapprocher plus qu’une voix l’appela au loin. Il se retourna et vis un des gardes de son frère lui faire signe.

Une fois rentré il se déshabilla et entreprit une douche suivit d’une sortie avec son frère Neven. Celui-ci avait 25 ans et avait reprit la tête du groupe de leur parent. Les deux frères avaient toujours vécut ensemble et étaient inséparable. Neven était trés protecteur même trop au point de leur faire suivre tout le temps mais Jay savait que c'était pour son bien même si parfois il en avait assez.

-Jaydan!…dépêche toi on va être en retard, les autres nous attendent.

Le concerné descendit en trombe dans les escalier, il était habillé d’une simple chemise blanche et d’un vieux jean noir. Mais ses habit mettait ses cheveux brun en valeur qui tombaient a merveille sur sa chemise. Il enfila un blouson noir et rejoint son frère prés de leur mercedes.

*******

,                  Le trajet durait peu de temps et au bout d’un quart d’heure ils arrivèrent. Ils s’essayèrent et d’autres membres du groupe s’installèrent. Jules, caractérisé par son énorme touffe de cheveux ressemblant à James Brown, alla prendre des boissons en touchant quelques serveuses au passage. Quand il revint les autres n’avaient toujours pas bougés et il essaya de les motiver .

-Hey! Jay! Va falloir t’en faire une ce soir mon vieux, tu veux faire signe de chasteté a vie ou quoi?                         

-Désolé, mais moi je suis pas comme toi.

-Tu devrais car je suis complètement parfait moi. T’inquiète si t’es seul a la fin de la soirée je te prêterait une de mes gonzesses.

                    N’attendant pas sa réponse Jules se leva et alla draguer la première minette qui passa. Jay était plutot bien foutu ce qu'il n'osait pas avouer.Il se voyait plutot comme quelqu'un de reservé qui ne portait pas grand intention aux besoins sexuels de ses compagnons. Il n'avait encore jamais coucher ni était sortie avec personne et vivait trés bien avec. Il  ne s’intéressait pas ce genre de relation d’une nuit contrairement à son frère qui attirait tous les regards et qui ramenait une personne différente que ce soit une fille ou un mec chaque soir. Une fois les autres partis sur la piste, Jaydan resta seul assis sur un des fauteuils. Il n’était pas d’humeur à danser et son esprit était dirigé vers l’inconnu du cimetière. Cet homme l’intriquait et c’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un observé la falaise du cimetière à part lui. Ou peut-être voulait-il se suicider et dans un acte involontairement héroïque il l’en avait empêcher. Il se frappa la tête remarquant que son esprit commençait a divaguer.

              Il releva la tête pour essayer d’apercevoir un des membres dansant mais ne vit que ces molosses avec leur lunettes noir le fixer comme si il était la cible d’un attentat. Ses gardes étaient employés 24h/24h pour le protéger. Pourquoi? Il n’en savait rien même si son frère semblait croire que des extraterrestre allaient le prendre en otage ce qu’il allait commencer à croire s’ils continuaient à le suivre de la sorte. Depuis la mort de ses parents il avait l’impression de ne plus pouvoir être libre, de toujours être observé et de ne pas pouvoir profiter de la vie comme il voudrait. Il ne pouvait pas avoir d’ami, ni aller seul en ville et il avait appris a ne plus sortir voulant éviter au maximum d’être suivit par eux. Pourquoi ne le lâchait-il pas un peu! Énervé, Jaydan sortit en courant laissant un mot à table disant qu'il rentrait. Il marcha sur le trottoir enneigé et continua à longer la route jusqu’au grand pont qui reliait les 2 morceau de la ville de Vineux. Cette grande ville que la plupart des voyageur étranger prenait pour Manhattan si on leur en montrait une carte postale. Il s’approcha du bord et pencha la tête pour sentir flotter ses cheveux bruns dans le vent glaciale de décembre.

-Mr Jaydan ne vous penchez pas trop c’est dangereux!

Jay se retourna et vit ces 3 bouffons qui continuaient à le suivre coûte que coûte. Il renonça a crier et abandonna en rentrant dans leur voiture afin qu’il le raccompagne a la maison.

Posté par milou-chan à 15:20 - Mensonge et trahison [finie] - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire