Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

08 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 3]

CHAP 3

La nuit tomba sur le cimetière et la sonnerie d'un portable brisa le silence.

- Allo? ...oui j'arrive.
- Tu dois partir?
- Oui mes « gardes du corps » m'ont dit de revenir, dit Jay non sans grimacer.
- On pourrait se revoir?
-Euh...oui si tu veux.
- Tu peux me passer ton numéro?

Le brun fut tout d'abord étonné par cette proposition mais pris un bout de papier et griffonna son numéro de portable.

- Merci. Maintenant tu devrais y aller.
-Euh...oui au revoir.

Jaydan courut vers la sortis sans se retourner et arriva à la voiture. Il entra et le trajet se déroula n silence. Une fois arrivé il se précipita a l'étage et croisa son frère.

- Tiens! Petit frère! Alors ta journée? Qu'est-ce que tu a fait?
- Euh...j'ai été au vestiaire...euh non je veux dire au cimetière.
- T'es resté la bas toute le journée?
- Oui oui, et maintenant j'aimerai pendre une douche si tu veux bien te pousser...

Neven s'exécuta et Jay claqua la porte. Il se déshabilla et ouvrit l'eau. Pourquoi rougissait-il autant? Ce n'était pas comme si on lui avait donné rendez vous. C'était juste pour faire une sortie entre pote. Pourtant son cœur battait la chamade et la joie l'avait envahit quand Kay lui avait demandé de la revoir. C'est vrai que Kay était beau mais l'hypothèse qu'il soit sous le charme ne l'emballait pas vraiment. Alors pourquoi était-il si troublé?
Mon pauvre Jay, arrête de te poser tant de question tu vas vraiment finir par te tuer...
Le brun soupira et se détendit instantanément en sentant l'eau couler sur ses omoplates et continuer sur le bas de son dos quand une voix le sortit de ses pensées:

- Jay! On mange dans cinq minutes! Et que tu sois a poil ou habillé tu viens manger!
-Oui oui.

Jay se tapa la tête en se demandant comment il avait fait pour hériter d'un frère aussi impudique. Il se sécha et enfila son pyjama blanc avec un énorme nounours dessus. Son frère n'arrêtait pas de lui dire que ce n'était plus de son age mais il ne pouvait pas se résoudre à le jeter. Il avait toujours vénéré les ours en peluche. Sa chambre était envahit de ses mignonnes petites créature et son papier peint était orné d'une frise couverte de nounours. Sa chambre ressemblait plus à celle d'un enfant de 5 ans qu'à celle d' un adolescent de 18 ans mais cela n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux sachant qu'il n'invitait jamais personne.


Cinq minutes passèrent avant que Neven n'entende un brouit assourdissant dans l'escalier et ne vit son adorable Jaydan en pyjama winni l'ourson apparaître essoufflé et les traits crispés.

- Neven!!! Où sont mes chaussons King Kong!

Jaydan semblait hors de lui et pointa son doigt sur les pieds de son horrible frère. Neven baissa la tête, assez pour voir les fameux chaussons recherché trôner à ses pied.

- je t'ai déjà dit que c'était les miens et de ne pas y toucher! Imbécile de grand frère!!

Devinant la colère évidente de son frère, le plus grand se dépêcha d'ôter ses chaussons. Jaydan vint le lui arracher et les enfila.

- T'a pas honte de mettre encore des truc comme ça à ton age?

Jaydan le dévisagea et Neven préféra changer de sujet sachant pertinemment qu'il n'arriverait jamais à changé les goûts de celui-ci. Le repas se fit devant incroyable talent et Jaydan ne put s'empêcher d'applaudir les artistes qui passait à la télé. Une fois l'émission terminée ils allèrent se coucher.
Jaydan rentra dans la chambre et s'empressa de fermer sa porte à clef. Son sang bouillonnait d'excitation et il se précipita sur son portable pour vérifier ses messages. Aucun message. Cela ne l'étonna pas car cela faisait à peine une journée qu'il lui avait donné son numéro mais il se sentait quand même déçu. Il alla s'allonger et prit dans ses bras un ours gris de la taille d'un chihuahua. Celui-ci portait un nœud papillon rouge à poids blanc et une lettre rouge avait été cousue par son propriétaire en forme de A sur le ventre de l'ours. Il l'embrassa et se terra sous les couvertures après avoir éteint la lampe de chevet, se blottissant contre son nounours qu'il avait baptisé en souvenir de la personne qui l'avait achetée.

- Bonne nuit Aki...

*****

Le jour se leva et Jaydan eu la délicieuse sensation du soleil sur son visage. Moment de zen attitude cassé par son frère qui entra dans sa chambre faisant plus de bruit que 100 personnes.

- Debout petit frère!!! S'exclama Neven avec son perpétuelle sourire sur les lèvres.

Et il ressortit avec autant de délicatesse qu'il y était entré. Le brun se leva dans un grognement et s'habilla avec un jean noir et un polo rouge. Il alluma son portable et constata encore une fois qu'aucun message n'avait été laissé. Déçu il se dépêcha de descendre déjeuner et de filer pour le lycée.

*****

1 semaine plus tard...

Une semaine était passée et toujours pas de message de Kay. Jaydan soupira et se dirigea vers le café du lycée. Il commanda un chocolat chaud et alla s'asseoir à la table près de la vitre. Beaucoup d'étudiant de tout age venait dans ce café pour se réchauffer croyant qu'il pourrait s'abriter du froid sans payer. Mais ils étaient recalés un par un par le patron qui leur demandait un minimum de consommation. Jaydan regarda par la fenêtre et observa les flocon de neige tomber. Il avait beau faire soleil cela n'empêchait pas le temps de n'en faire qu'à sa tête. Soudain son portable se mit à vibrer et un numéro inconnu s'afficha. Le sang de Jaydan ne fit qu'un tour et ouvrit le message.

« Rendez vous devant le cinéma a 20 ce soir »

Jaydan sentit la joie l'envahir et se retint de justesse de pousser un cris de triomphe. Depuis le temps qu'il avait attendu ce sms. Dommage qu'il soit si court et même pas signé mais c'était déjà signe que Kay ne l'avait pas oublié. Ce soir il serait parfait. Il paya et sortit en sautillant trop heureux pour cacher sa joie.

Une fois arrivé à la maison il enleva ses chaussures et se planta devant Bob l'éponge. Trop occupé à penser a la soirée de ce soir il n'entendit pas son frère arrivé.

- Eh bien Jay! Tu semble sur un petit nuage aujourd'hui. Tu es trop content de revoir ton grand frère chérie c'est ça? Je savais bien que mon horoscope disait juste sur un amour caché.
- Et bien je t'assure que ton horoscope ment comme il respire.
- Zut! Mais un jour sa marchera tu verras, tu me sautera au coup quand je franchirai la porte et que je dirai « c'est moi! »
-...mon pauvre tu lis trop les contes de fée...


Ils commencèrent a rigoler et Neven s'installa pour regarder Bob l'éponge avec son frère.


- Neven?
-mm?
- Je peux sortir ce soir?
- Ah! Tu as enfin trouvé une petit amies?? Elle et comment?
- ce n'est pas ma petite amie!
- t'inquiète ça va pas tarder!! Mon petit frère va avoir une copine!!!hurla Neven qui commençait à danser autour du canapé imitant un rituel indien.
- Calme toi! C'est juste un pote!
- ...c'est UN pote?
- Bah oui je t'ai jamais dit que c'était une fille c'est toi qui commence à te faire des film tout seul!
- Mais tu sais petit frère tu fais ce que tu veux.
- C'est pas ce que tu crois!
- ah oui mon œil! Rentre pas trop tard ce soir hein? Et fais pas de folie non plus!
-... merci grand frère.

Posté par milou-chan à 15:41 - Mensonge et trahison [finie] - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Je ne m'attendais pas à que ce soit un fétichiste des nounours... encore en enfance, je pense que c'est dû à son histoire sombre no ?! M'enfin je vais lire la suite je le saurais bien un jour haha

    J'aime bien la fin, ça m'a fait rire xD

    Posté par SaKu-SaMa, 22 juillet 2009 à 12:43

Poster un commentaire