Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

08 mai 2009

mensonge et trahison [chap 4]

Desolé pour le retard mais j'ai été en vacances et je n'ai pas put faire la suite( ce qui est comprehensible ^^) je vous laisse donc lire la suite en esperant que ça vous plaise car je ne suis pas trés forte pour les scene romantique...-_-")

CHAP 4

19h30...

                   Jaydan avait rendez vous a 20h et il n’était toujours pas prêt. Essayant polo sur polo il désespérait de ne pas trouvé d’habit convenable pour son premier rendez-vous…ou plutôt sa première sortie entre pote. Sa chambre ressemblait désormais a une braderie et pour cause, toutes ses affaires étaient entassées par terre et sur son lit. Un toquement survint de la porte:

- Bon petit frère! Si tu continu comme sa ton prince charmant va désespéré a t’attendre. Il est déjà 19h50!                 - je sais mais je sais pas comment m’habiller!

Neven entra en trombe et lui balança un vieux jean bleu clair et un polo blanc lacoste.

- Non mais tu rêves! Je vais pas y aller comme ça! J’ai l’air de quoi avec ce jean délavé?!                                      - Mais non tu es très bien allez dépêche!

            Le grand entraîna Jay par la main et le jeta dans la voiture avant de claquer la porte et de partir en direction du cinéma. Il y avait un monde fou et Neven ouvrit la fenêtre en soupirant que c’était l’enfer le week end. Des énormes boules lumineuses rouges pendaient du haut des lampadaires et des éclairages en forme de papa noël étaient accrochés a chaque lampadaire. Le parking du magasin de jouait grouillait de parents portant des cadeaux empaquetés plein les bras. La neige avait recouvert toute la route et les voitures de la ville. Jay leva la tête et aperçu les 6 lettres rouges éclairées du cinéma. Neven gara la voiture prés de la barrière du parking et laissa son frère descendre.

- Bonne soirée, rentre pas trop tard hein?                                                                                                                     - OK a tout a l’heure.

Jay referma la porte et regarda la voiture s’en aller.

- Ah te voila Jaydan!

L’interpellé se retourna et fit volte face a la personne la plus belle qu’il n’ai jamais vu. Kay portait un jean noir et un polo blanc et une veste noir avec 2 ailes d’ange dans le dos.

- Alors tu viens? On va être en retard.

- Euh, oui.

Jaydan suivit le blond et entra dans le hall du cinéma. L’entrée était décoré d’une multitude d’autocollant représentant winni l’ourson a l’occasion du film. Kay alla chercher les billets au comptoir et s’adressa a une vieille dame aux cheveux teint en rouge ce qui lui donnait l’allure d’une sorcière. Une fois les billets acheté il se retourna mais ne vit pas le brun. Il balaya la salle du regard mais le brun avait belle et bien disparut. Il commença à faire le tour du hall en demandant a chaque passant s’il n’avait pas vu Jaydan. Kay décida d’aller dans les toilettes voir si le brun n’avait pas eu une envie pressente mais ne trouva personne. Kay commença à paniquer et sortit du cinéma pour voir a l’extérieur. Il monta les marche vers la sortit et resta ébahit, les yeux écarquillés devant la scène qui se passait devant lui. Jaydan était la, a observé les autocollant winni l’ourson avec la plus grande attention pouvant existé totalement coupé du monde extérieur. Le blond resta immobile pendant 5 minute, se rassurant d’avoir retrouvé le brun mais en se demandant ce qu’il était en train de faire accroupit près de la porte d’entrée devant des autocollants. Kay fronça les sourcil et éclata de rire. Jaydan se retourna et rougit d’avoir été pris en flagrant délit. Qu’est-ce que Kay allait bien pensé de lui maintenant, après l’avoir vu dans le peau d’un gamin de 5 ans. Jay baissa la tête et avança vers Kay qui n’arrivait décidemment pas a s’arrêter de rire.

-Euh…                                                                                                                                          - Ça fait une heure que je te cherche pour te trouver devant winni l’ourson. T’es trop fort, allez vient ça va commencer.

Kay prit le main de Jaydan et l’entraîna jusqu’à la salle numéro 6. La salle était déjà pleine et les lumières commençaient a s’éteindre. Ils furent obligés de s’asseoir sur les cotés. Kay s’assit en premier laissant la place du couloir à Jaydan. Les bandes annonces commencèrent à défiler et Jaydan se sentit un peu mal a l‘aise.

- Euh…Kay?                                                                                                                                 

- mm, quoi?

-…qu’est-ce qu’on va voir en faite?

- Je suis une légende avec Will Smith. C’était le seul film intéressant.

-…sa fait peur ça non?

- Un peu, je sais pas.

Jaydan frissonna. Il avait horreur des monstres et de tout ce qui y ressemblait. Lui qui voulait voir kung-fu panda c’était raté. Le film commença et Jaydan se recroquevilla dans son siège. La première demi-heure du film passa sans encombre jusqu’à ce que les monstres commencent à apparaître dans le champ de la camera. Le brun ne put s’empêcher de s’agripper a l’accoudoir et planta ses ongle dedans pour s’éviter de crier.

Une fois le film finit les lumières se rallumèrent.

- Euh, Jaydan, c’est finit.

- Ah oui.

- Tu peux me lacher s’il te plait?

Jaydan regarda son interlocuteur ne comprenant pas se dont il voulait parler.

- hein?

Jaydan sursauta en voyant que l’accoudoir auquel il s’était accroché du début a la fin et dans le quel il avait enfoncé ses ongles n’était autre que l’avant bras de son voisin.

- aaahhhh ! Je suis désolé je croyait que c’était l’accoudoir, je suis désolé!

Le bras du blond saignait et Jay l’emmena le plus vite possible dans les toilettes.

- je suis desolé! Pourquoi tu ne l’as pas dit!

- bah t’avais l’air d’avoir peur et c’était un peu de ma faute puisque j’avais choisit le film.

- mais…

- T’inquiète pas pour ça c’est pas grave. Allez viens on va manger un morceau.

Ils traversèrent la route et allèrent au McDo. Vu l’heure tardive la queue n’était pas très grande et ils furent servis assez rapidement.

- Un menu Best of avec royal cheese s’il vous plait. Et toi Jaydan?

-… Un happy meal s’il vous plait.

Jaydan rougit devant les regards interloqués que lui lançait la serveuse.

- bon bah un happy meal et un best of.

- à emporter ou sur place?

- A emporter.

- On ne mange pas ici?

- Non on va dans le parc, sa te dit?

-Oui!

La serveuse revint 5 minute plus tard avec les menus empaquetés. Kay paya le McDo et ils sortirent en direction du parc municipal. Il marchèrent une vingtaine de minutes avant de s’arreter à un banc qui avait éviter la neige car il était en dessous d’un immense sapin.

- Alors comme ça tu prend des happy meal?

- bah c’est juste pour le jouet…

Jaydan se cacha dans son manteau rougissant comme un poivron.

- tu trouve sa ridicule?

- Non tu prend se que tu veux.

Kay tendit l’emballage du happy meal a Jaydan qui se rua dessus et en sortit le jouet.

- regarde! C’est winni l’ourson!

Kay ne puit s’empêcher de rire devant la scène. Jaydan était vraiment attendrissant, un vrai gamin dans un corps d’adulte. Il était si innocent et si mignon. Kay lui passa une main dans les cheveux et lui conseilla de manger avant que cela ne refroidisse. Le brun ne se fit pas prier et dévoré son menu en 5 minutes.

- Dis Kay? Tu vis ou?

- Loin de la ville, près de la campagne avec un « ami ».

- Et tu fais quoi dans la vie?

- On me paye pour rendre service a des gens.

-Quel genre de service?

- je n’ai pas très envie de parler du travail pour l’instant.

- ah désolé. Et tu as de la famille?

- mon ami à un frère, c’est comme ma famille.

Ils continuèrent a parler de tout et de rien tout en évitant de parler de la vie personnel de Kay car le brun avait bien vu qu’il n’avait pas très envie d’en parler. La neige recommença à tomber et le froid s’installa.

- Tu devrais peut-être rentrer maintenant?

- Ah oui, tu as raison, mon frère va s’inquiéter.

Jaydan se leva suivit de Kay.

- Bon bah salut Kay, a une prochaine fois.

Le brun fit un signe de main avant de se retourner. Kay le regarda s’en aller au milieu de la neige du parc. Jay pressa son pas pour arriver a la station de bus le plus vite possible et pouvoir s’abriter. Soudain une voix retentit.

- Jaydan! Attend!

Le brun se retourna et vit Kay courant dans la neige. Comme il était beau les cheveux au vent. Le blond arriva enfin a la hauteur du brun et le pris dans se bras. Jaydan n’osait plus bougé et sentit les main du blond lui toucher la nuque et remonter jusqu’à son visage.

- Kay…

- Chut.

Deux doigts se posèrent sur le menton du brun et le forcèrent à remonter la tête. Ils se fixèrent pendant quelques seconde qui parurent un heure et Kay posa ses lèvres sur celle du brun. Jaydan ferma les yeux et profita de ce moment incroyable. C’était un simple baisé qui n’alla pas plus loin.La neige continuait de tomber et qui commençait à les recouvrir. Le baisé prit fin et Kay enlaça le brun. Ils restèrent ainsi sous la neige. Jay ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de son aîné. Ils restèrent ainsi jusqu’à l’arriver du bus qui mit fin au doux rêve .

Posté par milou-chan à 15:49 - Mensonge et trahison [finie] - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    *o* C'est trop mignon <3

    Posté par SaKu-SaMa, 22 juillet 2009 à 12:59

Poster un commentaire