Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 6]

Coucou tout le monde!!! J'ai essayé de faire un nouveau chapitre sur Kay mais l'introduction de nouveau personnage a été assez difficile. La description des lieus et des actions n'est pas super et ce n'est pas de la grande litterature...je sais T_T mais j'espere quand même que vous allez lire!!
Merci et bonne lecture!!



CHAPITRE 6
 


               Kay regarda Jaydan partir et redémarra le moteur. La neige s’était remise à tomber et couvrait tout le pare-brise. La voiture recula et reprit la route . Il prit l’avenue centrale et continua le long du canal. Tous les lampadaire étaient maintenant décorés et noël approchait de plus en plus. La date de la fin...
Kay s’engagea dans une route caillouteuse face a la foret. La voiture était secouée et il était incroyable que la Mercedes soit encore en état avec tous les aller-retour qu’il faisait. Il pénétra dans les bois et continua sur le chemin durant une centaine de mètres jusqu’à une petite maison au style très japonais. Il gara sa voiture en dessous d’un sapin et se dirigea vers l’habitation. Il poussa la porte en bois et entra, traversa le couloir et pénétra dans sa chambre. Elle était toute blanche, seul le couvre lit rouge contrastait avec le reste du décor. Il commença a se déshabiller et alla à la douche. 15 minutes passèrent avant qu’il ne ressorte et s’habille pour dormir. Il se glissa sous les couvertures et se préparait à éteindre quand la porte s’ouvrit.

- gin…

- Alors? Ça s’est bien passé?

- Oui, oui.

- Bon je te laisse dormir tu me raconteras ça demain.

L’inconnu se pencha et embrassa Kay sur le front avant de sortir.

             7 heure du matin, le réveil sonna. Le blond remua voulant profiter encore un maximum de son lit mais dut finalement se résoudre a lever en entendant son colocataire se réveiller dans la chambre d’à coté. Il enfila un costard et se dirigea vers le salon. C’était une grand pièce au mur blanc et au plafond en bois. L’homme de la veille était déjà là et buvait tranquillement son café en regardant le jardin enneigé. Il avait des cheveux gris mais reflétait une couleur argentés. Il avait une carrure imposante et ne mesurait pas moins 1m85.

- Alors? Tu as dit que tu me raconterai?

- Tout s’est bien passé.

- Qu’est-ce que tu as fait?

- Nous nous sommes balader dans la ville, je lui ai montré plusieurs boites et bars branchés de la ville et nous avons finis la soirée au shogun.

- ....

- Il est attiré. Je l’ai embrassé. C’est un peu comme si nous sortions ensemble.

- Et?

- Nous avons rendez-vous samedi soir.

- Je suis fier de toi kay. Tu réussis a merveille tout ce que je t’avais demandé. Noël approche et il faut que tu soit le plus possible proche de lui. Fait tous ce qui est nécessaire. Et rappelle toi de ne pas t’y attacher a ce gosse.

- Oui, ne t’inquiète pas.

-… il est réveillé va le voir.

Kay se leva et sorti du salon pour aller dans la chambre voisine a la sienne. La se trouvait un jeune homme assit dans son lit, la couverture remonté jusqu’à la taille. Ses cheveux étaient noirs et il était beaucoup plus petit que gin ou encore que Kay.

- Je suis la. Ça va?

- Oui, oui. Qu’est-ce que tu as fait hier? Pourquoi tu n’es pas rentré?

- je suis allé un ami.

- ...je ne sais pas.

- de quoi?

- Si c’est une bonne idée en fait. Gin fait beaucoup de chose sur des coups de tête. Je ne suis pas sur que reproduire ce qu’il s’est passé arrangera les chose. Jaydan ne mérite pas ça.

- Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui?

- ne te sent pas obliger de rester avec moi. Je peux me débrouiller tout seul, je me suis habituer avec le temps.

- Arrête de dire ça! Je tiens a toi, tu es comme mon frère, alors je reste avec toi…ça te dirait une ballade a cheval?

- Si tu veux.

Kay se leva du lit et chercha une tenue adéquate dans l’armoire. Quand il eu trouvé ce qu’il cherchait, il les apporta et aida le jeune homme a s’habiller. Ils sortirent et Kay prit la main du brun pour l’aider a marcher. Ils arrivèrent devant un champ ou plusieurs chevaux était parqués. Gin avait décidé d’acheter plusieurs chevaux pour pouvoir se balader en foret. Kay sella un cheval et fit monté le brun dessus.

- C’est bon?

- oui, t’inquiète maintenant je suis habituer. Je gère! Dit-le brun en souriant.

           La ballade se déroula en silence jusqu’à un petit lac. Le brun descendit et alla s’asseoir dans la neige près de la rive. L’eau n’était pas encore gelée et Kay alla le rejoindre au cas où il puisse tomber. Ils restèrent assit sans rien dire. Le vent commença a se faire sentir et faisait voler au dessus de leurs têtes une multitude de flocon. Kay se retourna afin de faire face a son compagnon et l’observa. Ses cheveux flottait au vent laissa apercevoir sa peau blanche et son visage fin. Il le regarda avec intention en remontant son regard petit a petit jusqu’à ses yeux; un épais bandeau noir orné d’une broderie rouge les cachaient, ses yeux qu’il avait perdu il y a 5 ans exactement à daté de noël. Kay l’avait toujours aidé et avait promis a Gin de tout faire pour le venger…venger son frère…venger Johan.

- Johan… tu trembles, tu veux qu’on rentre? Ça fait une demi-heure qu’on est là déjà.

- … Décris toi Kay. Je ne t’ai jamais vu. Tu dois avoir changer depuis la dernière fois où je t’ai demandé. Je sais que tu es blond au cheveux court et que tu as la peau très blanche…à par ça je n’en sais pas plus, tu ne m’as jamais tout dit.

- J’ai les cheveux mi-long maintenant, j’ai une espèce de frange et mes cheveux me tombe sur le figure…ça commence presque a devenir gênant, dit Kay en rigolant, Je fait a peu près 1m80 c’est-à-dire un peu moins que Gin. J’ai les yeux bleus et je porte un anneau a l’oreille droite.

- Avant j’avais les yeux verts…

- …

- On rentre?

Ils se remirent sur pied et Kay aida a nouveau le dénommé Johan a se mettre en selle et ils reparterent par le même chemin qu’à l’aller.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité