Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 8]

Voila un tout nouveau chapitre de M&T que j'ai reussit a faire en une soirée! Il ne contient rien de trés spectaculaire mais il doit bien y avoir des chapitre comme ça dans l'histoire (^_^) J'espere avoir ainsi eviter le massacre de ori-chan a mon egard et je vais essayer de trouver du temps libre pour pondre un nouveau chapitre a le fin de la semaine!

Donc voila, merci pour vos commentaires (faut bien dire merci de temps en temp sinon t'es mort) et bonne lecture!

CHAPITRE 8

          Kay embrassa une dernière fois son cadet avant de se levé. Il ne savait rien de cette histoire entre Aki et Jaydan, Gin ne lui en avait même pas mentionné l’existence ce qui rendait Kay hors de lui. On lui avait promis de tout lui dire a propos de ce gamin pour qu’il n’ait aucun problème et voila qu’il apprend quelque chose dont il n’avait pas connaissance. Même si il estimait que cette histoire n’allait pas lui causer d’ennui dans sa mission Kay ne supportait pas le mensonge.

- Kay?

L’interpellé se retourna et vit la mine inquiète de Jaydan se poser sur lui.

- Quoi?

- Ben ta l’air énervé depuis tout à l’ heure…quelque chose ne va pas?

- Si si tout va bien. T’es fatigué?

- Non pourquoi? Je viens de dormir au moins 2 heure.

- ça te dirait de sortir? Il est 23 heure, c’est l’heure idéale pour aller en boite non?

- euh…d’accord.

              Ils descendirent et enfilèrent leurs manteaux avant de sortir dans le froid de l’hiver. Leur chaussure laissait des trace dans la neige qui avait doublée d’épaisseur en 1 semaine. Ils pénétrèrent dans la voiture et roulèrent en direction d’un des bar du centre ville que Kay avait fait visité a Jaydan à l’un de leur premier rendez vous. Quand ils arrivèrent enfin, le nom de la boîte clignotait comme l’une des nombreuses boites de striptease de la ville.

- Kay? On est ou?

- Tu vas voir! Allez viens!

Le blond saisie Jaydan par le bras et le tira jusqu’à l’entrée. Il furent a peine rentré que Kay emmena Jaydan sur la piste et commença a danser. Jaydan ne l’avait jamais vu aussi excité et ça il pouvait le dire car sur le moment, plus excitant que Kay il n’y avait pas. Il se mit donc a jouer le jeu et commença a se coller a lui de plus en plus près et Kay en profita pour le prendre par les hanches. Le brun, ne s’attendant visiblement pas a un rapprochement aussi rapide se décala.

- Euh… je suis désolé…mais on pourrait nous voir, dit Jay le feu au joue.

- Si t’avais pas remarqué tout le monde fait la même chose.

Jaydan leva tourna la tête dans tous les sens mais ne trouva rien a redire. Il y avait bien tout le monde qui faisait pareil. Et c’était tous des mecs.

- Alors ya pas de problème.

Kay repris le brun par la taille et nicha son visage dans son cou . Le brun se sentit frissonner a se contact, le souffle de Kay était chaud et doux. De sa position il pouvait aisément sentir l’odeur de ses cheveux qui sentaient le miel, cette odeur sucré qu’il avait tout le temps sur lui et qui pourrait faire fondre n’importe qui. Il entoura doucement le cou de son partenaire et se laissa aller. Kay qui avait remarqué son changement de position en profita pour descendre ses mains un peu plus bas. De là où il était il pouvait constater le changement de Jaydan qui avait le corps de plus en plus chaud au fur et à mesure du temps. Le blond posa ses main sur les fesses du brun et le sentit frémir, il posa quelques baisés mouillés dans son cou et remonta petit a petit vers ses lèvres. Kay atteignit son but quand la musique se coupa et se changea en techno bruyante ce qui cassa immédiatement l’ambiance romantique qui s’était installée. Kay quitta le cou de son partenaire a contre cœur et l’entraîna au bar.

- Qu’est-ce que tu veux boire?

- Euh…un truc sans alcool, un ice tea.

- Un ice tea et une bière s’il vous plait.

- Ok mon chou j’arrive.

La serveuse était bien l’une des seule fille dans l’établissement et Kay s’étonna que la boite puisse engager une femme dans un bar gay. Elle devait bien avoir 25 ans, ses cheveux rouge ne passait pas inaperçu a la vue de tous, elle était habillé en blanc de la tête au pied et ses habits ressortaient grâce aux néons.

- Je reviens je vais au chiotte.

            Kay s’éclipsa au moment ou la serveuse revint, la commande en main. Jaydan paya avec l’argent que lui avait donné Kay en partant et sirota son ice tea tout en regardant autour de lui. Il n’était encore jamais venu dans un boite gay. Il continua a observé pendant un instant les couple danser au milieu de la piste quand une chose qu’il n’avait pas remarqué attira son attention. Derrière une vitre en verre dansait un jeune homme d’une vingtaine d’années, le décor faisait pensé a une douche où le jeune homme dansait sans pudeur en boxer sous quelques jets d’eau. Jaydan ne put décoller son regard de cet inconnu qui, il devait l’avouer, n’était pas mal du tout. Soudain l’inconnu se tourna vers lui et le regarda intensément, Jaydan ne supportant pas d’avoir été vu en plein « voyeurisme » tourna la tête le plus vite qu’il put rouge comme un poivron. Deux minutes passèrent quand Jaydan sentit une main se poser sur son épaule. Il tourna la tête vers son interlocuteur et se retrouva nez a nez avec l’inconnu de la douche.

- je peux m’asseoir?

- Euh… oui.

- T e regardais tout a l’heure.

- ah euh ça …euh…oui.

- T’es pas mal donc je voulais te rencontrer. Tu me trouves beau?

- Euh…oui, chuchota Jaydan.

- je vais être clair avec toi, je cherche pas de relation, je veux juste baiser, ça te dit?

L’inconnu se rapprocha du visage du brun pour frôler son oreille ce qui mit mal a l’aise Jay qui n’avait pas du tout envisagé se genre de chose et sentait de plus en plus mal à l’aise a coté de cet inconnu. Non, il ne voulait pas rester avec lui et encore moins partir avec lui.

- Je peux savoir ce que tu fait avec mon petit ami?

- Ah c’est ton petit ami? Il ne me l’avait pas dit, désolé de vous avoir déranger a plus chérie, dit l’inconnu en caressant la joue de Jaydan.

Kay regarda l’inconnu s’éloigner et fit face a un Jaydan mort de honte.

- Qu’est-ce que tu faisais? Tu voulais partir avec lui? Dit Kay énervé.

- Non, je voulais pas, c’est juste que j’allais pas le laisser…

- Ah oui! Bah si tu voulais rester avec lui fallais pas te gêner.

- Non! Je te jure que c’est pas ça!

Kay se laissa tomber sur le siège qu’occupait le gêneur et commença a boire sa bière d’une traite. Quand il eut finis il se tourna vers Jaydan et le fixa dans les yeux.

- Kay?

- hum?grogna l’intéressé.

- excuse moi.

- Hum…

- Euh…

- Quoi?

- Je…

- bah vas y dit ce que t’as a dire!

- t’as dit tout a l’heure que j’étais ton petit ami?

- Ouai et alors?

- ça veut dire que tu me considère comme ton petit ami?

- Mouai sa veut dire ce que ça veut dire.

Kay continuait toujours à fixer la brun qui se mit a lui faire un grand sourire avant de l’embrasser.

- Excuse moi Kay,dit tu veux pas qu’on rentre?

- Mm, si tu veux, répondit Kay avec un air pervers.

Jaydan se mit a rire et ils quittèrent la boite en riant. Le trajet se fit en silence jusqu’à ce que kay accélère plus que de raison sur le pont.

- mais qu’est-ce qui te prend?

- ne pose pas de question jusqu’à ce qu’on arrive.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité