Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 10]

Coucou! Voila le chapitre que j'avais promis et j'ai reussit a faire ce week end!(yes!!) Ce chapitre est beaucoup basé sur des dialogues (avec ou sans importance d'ailleurs) mais j'espere pouvoir faire un peu bouger les chose dans un petit moment car il ne s'est toujours rien passé( historiquement parlant XD). Merci aux gens qui laisse leurs impressions (si quelque chose ne va pas dites le moi) Je vous dit donc bonne lecture en esperant que vous ne vous lassez pas...


CHAPITRE 10:

            La nuit tomba vite et Kay était déjà sur le chemin le menant chez lui. Sa colère pour Gin ne s'était calmé et plus il se rapprochait plus son coeur battait. Quand la maison fut enfin visible, les frein de la voiture se fit entendre et Kay sortie de la voiture en trombe. Gin était dans le salon a boire le thé quand il entendit la porte s'ouvrir violement pour laisser apparaître Kay les trait tirés par la colère.

- Ah Kay tu tombe bien on buvait le thé justement, tu en veux?

Sans répondre, le blond renversa la cafetière d'un revers de main. L'homme au cheveux d'argent posa sa tasse et regarda fixement d'un air passible Kay qui paraissait hors de lui.

- Pourquoi tu m'a fait suivre?

- On ne sait jamais. et puis tu n'a pas encore fait ce qui était prévu pour aujourd'hui je te rappelle. tu t'es encore défilé?

- Si tu ne m'avais pas retenu toute a l'heure j'aurais été a l'heure au rendez vous!

- Mais cela ne change rien tu n'a pas encore fait ce que je t'avais dit.

- Mais c'est trop tôt, je peux pas coucher avec lui au bout d'une semaine!

- Il t'aime non?

- hum, marmonna Kay en baissant la tête.

- Et bien s'il veut que tu reste avec lui dit lui de faire ce que tu veux! je sais pas moi!

- Non, je veux pas le forcer.

- Kay? ne t'avais-je pas dit et je te le répète encore de ne pas t'attacher a ce gamin. Ton rôle est pourtant assez simple non?

- Mais je sais ce que je dois faire alors arrête de me le répéter sans cesse, tu es trop pressé!

- Tu as jusqu'a mardi, si ce n'est pas fait ...

- ...

- C'est bien toi qui m'avais dit être prêt a tout pour savoir qui tu es? alors fait ce que je te dis et quand tout sera finis je te le dirai. Va voir Johan il est dans le jardin, dit Gin en désignant le brun sous le cerisier.

           Kay s'inclina et sortit. Son humeur ne s'était pas calmé et l'idée de devoir obligé Jay a faire quelque chose ne l'enchantait guère. Ne voulant plus penser a ça il alla rejoindre Johan, le brun était comme une source d'apaisement, il était toujours calme et sage, pas comme Gin qui était ne connaissait pas le mot zen. Il alla s'asseoir a coté du brun qui était apparemment en train de sentir les fleur blanche du cerisier.

- Tu as vu Kay comme elle sont belles?

- Comment tu le sais?

- l'odeur ne trompe pas, répondit le brun en souriant.

- Tu as raison elles sont magnifiques.

- N'abuse pas, ce ne sont pas des roses non plus.

-Quel idée de venir dans le jardin a 3 heures du matin?,

- Je t'ai entendu crier tout a l'heure...

- Ouai j'ai eu une discussion avec ton frère.

- Hum j'imagine. Pourquoi est-il si en colère?

- Je n'ai pas encore couché avec jaydan.

- C'est n'importe quoi, ce n'est pas en couchant avec quelqu'un que tu renforce des lien obligatoirement. En plus si tu couches avec lui ce sera encore plus dure pour toi de ne pas t'attacher. Il faut que j'en parle a mon frère. Mais bon tu sais comment il est.

Kay leva la tête et quelques flocon légers commencèrent à tomber.

- on devrait rentrer tu vas avoir froid.

- ouai t'as raison.

Kay prit doucement Johan par le bras et l'emmena vers la maison. Johan trouva rapidement le chemin de sa chambre qu'il avait retenu par coeur à mesure du temps et alla vite se coucher frigorifié a force d'être resté dehors. Kay, lui alla dans sa chambre en vu de prendre une douche. Les événements de la soirée avait été un peu trop rapide à son goût et il voulait se décontracter avant de s'endormir. Il se déshabilla rapidement et atteignit la douche en un rien de temps. Il se glissa sous les jets chaud de celle-ci et se laissa tomber sur le sol. Il resta assit pendant plusieurs minutes pour sortir enfin se rhabiller. Il se glissa sans tarder sous sa couverture et s'endormi en un rien de temps.

*****

            Un enfant blond se tenait là, couché sur l'un des grands lits a la couverture rouge. Il était blond comme le blé et ses yeux était bleu comme la mer. Il devait bien avoir 12 ans et semblait assez grand et costaud pour son age. Son teint pale presque maladif faisait très bien ressortir son uniforme noir. Un grognement se fit entendre et le garçon leva la têtes les yeux plissé par la lumière trop forte a son goût. Quel ne fut pas son étonnement en découvrant une chambre inconnu. Un grand homme au cheveux argenté se tenait derrière lui et s'assit sur l'une des chaises présente en face du lit et détailla le garçon blond qui venait de se réveiller.

- Alors? bien dormis? dit l'homme en le regardant.

- Où est-ce qu'on est? Qui êtes-vous?

- Calme toi je te veux aucun mal.

- Qu'est-ce que je fait ici, cria le blond terrifié.

- Tu es chez moi. Je m'appelle Gin, je t'ai trouvé sur un chemin, tu étais évanouit.

- On est quel jour?

- On est le 4 mars.

- ...

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air inquiet.

- ...Quel est mon nom?

*****        

             Kay se réveilla en sursaut, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rêvé de ça. plein de sueur il se tira hors de son lit et marcha jusqu’à la cuisine pour se prendre un vers d’eau. Après une pause rafraîchissante il se hâta de se rendormir afin de pouvoir rêver de ses vision et pouvoir revivre ces souvenir qu’il essaye de comprendre. Malheureusement ses rêves ne vinrent pas pour laisser place a un des ses premiers souvenirs.

*****

              Le temps était au beau fixe et le soleil commençait a taper trop fort pour la peau blanche du garçon. Il attendait patiemment qu’on l’appelle pour manger comme lui avait dit Gin. Une voix se fit soudain entendre et le blond pénétra dans la cuisine. Plusieurs assiettes était disposées sur la table et trois couverts étaient mis, ce qui étonna le blond qui n’avait vu que Gin depuis son réveil et ne semblait pas connaître le troisième habitant de la maison.

- Assis toi j’arrive, dit Gin encore dans la cuisine.

Le blond s’assit et observa attentivement Gin. Celui-ci ayant de large épaules et des muscles saillant qui se voyait a travers son t-shirt n’aurait aucun mal a le rattraper et à le tuer s’il voulait s’enfuir. Gin revint dans le salon où se trouvait la table portant un plat de curieux petit rouleau que Gin appela des nems. A peine Gin se fut assis qu’un jeune homme brun d’une vingtaine d’année fit irruption dans la pièce. Ses yeux étaient cachés d’un bandeau noir et blanc et il portait un kimono de la même couleur ce qui s’harmonisaient très bien.

- Hum, je te présente Johan mon frère. Johan c’est le gamin dont je t’avais parlé.

- Comment tu t’appelles?

- ...je ne m’en souviens pas, répondit le blond honteux.

- Eh bien dans ce cas ça te dirait que l’on t’appelle Kay en attendant? demanda le brun en souriant.

- Euh...oui.

- Très bien alors a partir de maintenant ce sera Kay!

*****

          Le soleil se leva bien trop tôt au goût de Kay qui se réveilla à contre coeur. Il n’avait pas vraiment envie de faire face a Gin a propos de la dispute de hier soir et n’avait pas non plus envie de sortir car il ne savais pas quoi faire dehors. Le mieux serait donc de resté au lit et c’est se que fit Kay en se recouchant. A peine allongé la sonnerie de son portable ralentit ce qui fit grogner Kay. La flemme de se lever était plus forte que celle qui était de répondre par politesse. La sonnerie s’estompa au bout de cinq ou six sonneries et le blond soupira un grand coup avant de se remettre en position dodo. cinq minutes passèrent et Kay sentait déjà le sommeil reprendre la dessus a son plus grand bonheur.

- Biiiip Biiiip

- Putin de merde.

Kay se leva et saisit le téléphone d’un geste brutal.

- c’est qui! ça va pas d’appeler a cette heure là?!

- Euh... désolé je rappellerai plus tard.

- Jaydan?! c’est toi? je suis désolé je croyait que c’était encore un de ses appelles inutile ou de la pub, enfin bref. Qu’est-ce qu’il y a?
- C’est peut-être pas le bon moment?
                                                                                                     - Si c’est bon t’inquiètes pas.
- ... çatediraitdesortircetaprem ? Jaydan avais dis toute sa phrase sans respirer tremblant a l’idée d’être rejeté.
          - Quoi?! tu peux répéter moins vite s’il te plait? c’est le matin encore je suis pas très frais là.
- Tu veux sortir... cet après-midi... avec moi... en ville...?
                                                                               - ...
- Mais si tu as quelque chose de prévu c’est pas grave hein.
                                                                          - Non c’est bon pour cet après-midi Jay. On se retrouve ou?
- ... au café du lycée? tu vois où c’est? Vers 12 heure?
                                                                                - Ok c’est noté à tout à l’heure.

             Kay raccrocha étonné que Jaydan ai osé l’appeler sur son portable. C’était bien la première fois que c’était lui qui l’invitait. Il devait bien y avoir un bonne raison à ça comme une discussion importante ou il ne savait quoi. Il enfila un costume noir avec une chemise blanche alla dans la cuisine prendre un petit déjeuner qu’il sentait de plein nez de sa chambre. Il se glissa dans l’embrasure de la porte et attrapa soudainement Johan qui mangeait une tartine de nutella.

- Bouh!

- Ahhhhh!!!! cria Johan en se retournant vers son agresseur terrifié.

- Ahhhhh!!!! cria a son tour Kay qui fut surpris par le changement de position de Johan qui maintenant le « regardait ».

- Non mais ça va pas! dit kay.

- Quoi? c’est plutôt a moi de dire ça espèce de psychopathe!

- C’est toi le malade mental qui m’a foutu la trouille!

- Ah parce que c’est moi qui suis venus te déranger en pleine dégustation matinale!

- Ahahah...

- Quoi? pourquoi tu rigoles?

- T’aurais vu ta tête! ahaha

- espece de....

Johan n’eut pas le temps de finir sa phrase que le blond lui posa un baisé sur la joue pour se faire pardonner.

- Si tu crois que c’est avec ça que tu vas m’attendrir!

- Allez pardonne moi!

- Mouai ça va pour cette fois....mais tu fait la vaisselle.

- ...je crois que je vais sortir plus tôt que prévu en fait.

- mais non je rigole. pourquoi? tu dois sortir?

- Oui, Jaydan m’a invité pour je ne sais quelles raisons.

- ça à pas l’air de te réjouir, je me trompe?

- hum.

- pourquoi?

- je ne sais pas. Plus je reste avec lui plus je m’attache a lui et quand je repense a ce que m’a dit Gin ça me fait mal au coeur.

- Oublie tout ça et va t’amuser. Profite de l’instant présent, tu sais Kay je ne veux pas que tu sois malheureux, je ne veux pas que tu fasses les mauvais choix. Choisit ton camp et les personnes avec qui tu veux être, ne te laisse pas guider par les autres.

- Mais je le sais ça, c’est avec vous que je veux rester.

- Mais tu doutes car tu aimes beaucoup Jaydan. C’est pour ça que je te demande de bien choisir. Ne fait pas les mêmes erreur que moi.

- hum...

- Bon allez file maintenant tu as ton amoureux a voir, dit Johan en rigolant.

- Ce n’est pas mon amoureux et puis il n’est que 9h30.

- Mouai bah n’empêche que je t’ai déjà entendu dire son nom quand tu dormais!

- menteur!

- Non je ment pas ...même que tu bavais!haha

- grrr...

- Vas y maintenant! Comme ça t’aura la classe car tu n’auras pas de retard...t’auras peut-être droit a un gros bisous qui sais?

- pff... tu deviens vraiment vieux dans ta tête toi...

Kay saisi son manteau noir et ferma la ceinture de la taille. Une fois assit dans la voiture il alluma l’autoradio et prit la route de la ville. « choisit ton camp»

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'ai lu la fic en entier, d'une traite et j'ai adoré. C'est fait pour se réconcilier avec les histoires d'amour<br /> je suis impatient de lire les autres<br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> Matt
C
Est ce que t'es sponsorisé par Delaveine ?
Publicité
Archives
Publicité