Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

08 mai 2009

Anghell [chap 1]

Bon ba voila la suite d'une histoire que j'avais un peu delaissé au profil de M&T mais je reviens enfin dessus!!
BOnne lecture!

CHAPITRE 1

                         Ruichi se dirigea vers le hall principal de l’exposition et se mit à observer minutieusement chaque cliché prit par chaque concurrent. Son petit papier a la main pour écrire le numéro de sa photo préférée, il arpentait les mur voulant voter pour la perle rare et aucune de semblait être ce qu’il recherchait. Elles étaient toutes belle certes mais n’avait pas ce petit quelque chose qui faisait quelles étaient unique. Chaque image ressemblait déjà a un paysage ou une peinture existante du monde. Rien ne sortait de la pur imagination. Soudain ses yeux fixèrent une photo. Celle la était différente Ruichi le savait. La fille qui était dessus avait un expression indescriptible et semblait se trouver entre 2 mondes parallèles, on ne savait pas si elle rêvait ou si elle était triste. Il se rapprocha inspectant de plus près mais ne trouvait rien a redire, Cette image était vraiment belle et il se demanda qui avait bien pu la prendre et qui était la fille de la photographie. Le haut parleur résonna

- Les vote vont être clôt, je demanderai donc au personne restante de bien vouloir déposer leur vote dans l’urne.

Ruichi griffonna le numéro de sa méticuleuse observation et la glissa dans l’urne tendue. Il continua a contempler le cliché jusqu’au résultat. Quel ne fut pas surprise quand le nom du gagnant n’était que celui pour lequel il avait voté.

- Mr. Edward JAMY est attendu pour la remise des récompenses.

Malgré plusieurs appelle désespérés des organisateur aucune réponse ne vint. Il en conclurent qu’il était déjà parti et qu’il viendrait cherché son dut plus tard. A la fin des résultat Ruichi s’en alla ayant une recherche a faire. Il avait trouvé la perle rare. Enfin après si longtemps il trouvait enfin quelque un qui faisait ce qu’il aimait. Ruichi était obsédé par ce garçon dont il ne connaissait que le nom.

-Edward…

Avec un peu de chance il était inscrit au lycée publique de la ville, dans le même que le sien. Il décida qu’il irait le lendemain afin de rencontrés plus intimement « l’artiste » et lui parlé de ce qu’il faisait.

                 Le soleil se levait déjà et Ruichi était déjà debout et prêt, les cheveux brun plein de gel plaqué en arrière avec l’impression qu’ils étaient gras et d’énorme lunette était posé sur son nez. Il portait un pantalon à carreaux des année 80 et une chemise blanche qu’il rentrait dans son pantalon. Il était le symbole même du vilain petit canard.

Il arriva en avance et alla directement chercher son nom ainsi que celui du photographe. Ruichi était en terminale L 17 et Edward en terminale S 14 qui était la classe sportive. Il pris le chemin du bâtiment F et attendit patiemment les autres élèves devant la salle. Quand les premiers arrivèrent Ruichi entendit des chuchotements le concernant auquel il c’était habitué depuis longtemps. Certain regardait ses cheveux avec dégoût et d’autre osait à peine le regarder. Ils entrèrent en silence et le brun se débrouilla pour aller le plus au fond possible. Ses yeux se baladait vers l’extérieur, vers le parc ou plusieurs étudiant faisait une pause. Cela lui fit passer l’ennui jusqu’à la sonnerie.

               Une semaine passa et Ruichi avait trouvé ou ce cachait l’homme qu’il cherchait. Il monta les escalier et se retrouva sur les gradins du stade. Le soleil tapait et a force d’être la tous les jours il commençait à un peu trop bronzer à son goût. Il s’assit et comme a son habitude depuis des jours et sortit son calepin et son crayon. Les joueur commencèrent a rentrer sur le terrain et Ruichi se plongea dans son calepin sans quitter des yeux le joueur blond qui courrait. Il avait apprit que Edward était le chef de l’équipe de rugby du lycée et plus il l’observait plus il le fascinait. Ruichi n’avait jamais réussit à assembler le sport et l’art et ce demandait comment un rugbyman pouvait faire d’aussi belles photos. Mais ce qui gênait le plus Ruichi était qu’il n’avait toujours pas réussit a l’aborder. Un sentiment étrange l’envahissait de plus en plus au fur et a mesure qu’il venait. Il n’avait pas seulement envie de lui parler de ses photos, il voulait bien plus que cela, il voulait tous savoir de lui, devenir son ami ou même…Ruichi le savait, il était tomber amoureux instantanément de ses photos et de son producteur. Lui qui ne croyait pas au coup de foudre il fallait bien avouer que cela devait exister.

-Eh, Edward! C’est qui ce mec qui est toujours là à t’observer?

Le joueur montra Ruichi du doigt qui avait le nez fourré derrière un calepin.

- Je sais pas mais t’inquiète pas je vais aller lui parler après l’entraînement et lui dire qu’il gène.

Ruichi de son coté fit semblant d’ignorer le joueur qui l’avait désigné du doigt en se cachant derrière son bloc. Le fait que Edward ait put le voir le mettait mal a l’aise. Avec un physique comme le sien Edward ne risquait pas de s’intéresser à lui ou pire, de le rejeter. Perdu dans ses réflexions il n’entendit pas venir derrière lui.

- Alors? comme sa on mate les rugbymans?

Posté par milou-chan à 16:56 - AngHell [en cours] - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Il s'est fait agresser et maintenant il essaie d'être le moins beau possible pour que cela ne se reproduise pas ..

    Posté par cicipouce, 07 juillet 2009 à 06:20

Poster un commentaire