Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

09 mai 2009

Anghell [chap 2]

Bon bah voila aprés une grande absence(2 semaines XD) un nouveau PETIT chapitre de anghell. Il est un peu court et je n'ai pas prolongé car je ne savais pas quoi mettre de plus aprés, il faut que je reflechisse encore >_<

CHAP 2

             Ruichi se retourna et rougit comme jamais. Devant lui se tenait l une des 7 merveilles du monde habillée en pompom girl. Elle était brune, les yeux verts et avait la taille idéale pour devenir mannequin

-Hein? Euh…non pas du tout…

- Alors tu pourras sûrement me dire ce que tu fais assit la tous les jours a la même heure a dessiner la même personne a chaque fois qui n’est d’autre que le capitaine de l’équipe de rugby?

La jolie brune avait tout dit d’une traite ce qui fit rougir Ruichi de plus belle. La jeune fille commença a rigoler en le regardant et lui prit son calepin des mains afin d’en observer le contenu.

- WOUaa!! Tu dessines trop bien! Tu prends des cours?

- Non j’ai appris tout seul.

- Tu es en classe d’art?

- Non .

- Et donc? Pourquoi tu observes Edward avec tant d’excitation?

- mais! …je suis pas excité!

- C’est une façon de parler idiot. Alors?

Ruichi ne répondit pas tout de suite et commença a observé attentivement son interlocutrice. Il était sur de l’avoir déjà vu quelque part.

- Eh oh! Tu dors? Pourquoi tu me regarde comme ça?

- je sais! Tu es la fille de la photo!

- Ah tu as donc vu la fameuse photo du concours? C’est donc ça?

- euh…oui.

- hum…tu l’aimes?

-Oui elle est jolie.

- Mais non idiot je te parle pas de la photo! je te parle du Edward le rudbyman.

Elle avait dit ça sans gène ce qui avait mit Ruichi encore plus mal a l’aise.

- ça se voit que tu l’aime! Tu le dévore des yeux! Tu sais, tu devrais pas t’amouraché d’un type comme lui, il est vraiment trop dure a vivre. Bon si tu veux je peux t’aider a le connaître, je vais te le présenter.

- non, non ça va t’inquiète pas, je suis juste la pour dessiner rien de plus.

- Mon œil oui! Ah bah tiens il vient par ici!

Ruichi se redressa et vis Edward sans son costume de monstre qui venait vers eux d’un pas rapide. Pourquoi était-il si pressé et de mauvaise humeur en plus.

- T’es qui toi?

- euh…Ruichi.

- qu’est-ce que tu fous là! Tu gènes les entraînements donc ne revient pas la prochaine fois c’est clair?

-Edward! Soit plus poli!

- Tu le connais ce type?

- Oui…c’est mon petit ami.

Un grand blanc s’installa et Ruichi ouvrit la bouche sans arriver a dire quoi que ce soit. Il regarda tour a tour Edward qui avait l’air aussi abasourdi que lui et Sarah qui le regardait avec un air faussement amoureux.

- Euh... mais euh..., bafouilla Ruichi ne sachant que dire dans la situation présente.

- Oui et là je lui proposait de dormir a la maison vu qu'il s'était disputé avec ses parents.

- Ah bon?

- Euh... mais non je...

- mais si ne t'inquiète pas "chéri" ça ne nous dérange pas allez viens!

Sarah le tira par le bras pour l'entraîner hors du stade. Edward resta sans voie devant ce qu'il venait de se passer. Comment sa soeur qui avait toujours eu tous les garçons qu'elle voulait avait choisit cet horrible chose! Edward soupira avant de suivre sa soeur qui son fameux petit copain derrière elle. Ils marchèrent ensemble dans le plus grand silence jusqu’à une grande demeure des anciens temps.

                C'était la première fois que Ruichi voyait une maison aussi grande et aussi ancienne. Le lierre recouvrait toute la façade extérieur et une grande grille en métal les séparait des marche du perron. Sarah avança la première et ouvrit la grille suivit des deux garçon visiblement autant mal à l'aise l'un comme l'autre. Elle fit faire le tour de la maison à Ruichi et lui montra sa chambre quand celui-ci l'interpella.

- Sarah? pourquoi tu m'a emmené ici? qu'est-ce qui t'as prit de dire tout ça!

- Bah t'es pas content? Comme ça tu vas pouvoir le voir tous les jours!

- mais il ne m'aime pas beaucoup, tu as vu comment il me regarde? nan mais je te jure dans quelles galère je me suis fourré!

- Il est toujours comme ça mais eu fond tu sais il n'est pas méchant! et puis je sais que tu vis seul dans un appartement alors tes parents ne s'inquiéteront pas.

- Comment tu sais que je suis seul dans un appart'! Tu m'espionne ou quoi!

- Bingo! Bon fais pas cette tête je fais ça pour toi. Allez voilà ta chambre où tu vas dormir.

- ... j'ai pas le choix?

- Non pas vraiment "chéri". Pour l'instant tu utilisera les vêtement d'Edward après on verra.

               Sarah s'en alla le laissant seul devant la chambre en bazard. Sur les mur était affiché plusieurs photos de mode et plusieurs croquis. C'était vraiment du beau travail. Les traits de crayon étaient précis et chaque illustration portaient bien son slogan. Toutes ces affiches représentaient une publicité pour le parfum parmi lesquelles Ruichi reconnut les grande marque telle que Chanel et Dior. Edward était certainement dans la cuisine à aider sa soeur, Ruichi se demanda qu'est-ce qu'il penserait quand il verrait qu'un strict inconnu dormait dans sa chambre alors qu'il n'avait rien demandé. Ruichi redoutait déjà sa réaction quand une voix l'appela lui signalant que le dîné était prêt.

Le repas se déroulait sans bruit, chacun muré dans son silence. Edward de son coté ne regardait que son assiette et se contentait de manger. Il était vraiment trop irrité que sa soeur ne lui ait rien dit à propos de ce "copain" et ne savait pas comment dire à sa soeur qu'elle avait mal choisit sans la vexée. Il était peut-être intelligent mais ne semblait pas très futé et était tout simplement horrible. Si encore il avait un visage agréable il aurait pu l'aider à changer son style mais dans le cas présent rien que le fait de voir ces cheveux gras tiré en arrière et ses grosse lunette de myope avait le pouvoir de le décourager et de le dégoûter. Ses habits semblaient bien s'assembler à son propriétaire, il portait un vieux jean tuyaux le serrant un peu trop ce qui mettait en avant qu'il n'était pas très musclé, sa chemise boutonnée jusqu'en haut semblait l'étranglée, son pantalon trop court laissait dépassé d'épaisse chaussettes jusqu'à une paire de vieille basket.

- Bon sang mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça!?

- Ed? ça va? de quoi tu parles?

- euh...non rien, j’était plongé dans mes pensées..., Edward hésita un instant mais décida enfin à se lancer dans le sujet délicat redoutant d’avoir à faire à l’un des nombreux coup de foudre de sa soeur et dont il lui avait fallut beaucoup de temps pour lui prouver qu’il n’en valait pas la peine.

- et vous vous êtes rencontré comment?

- et bien..., commença Sarah enthousiaste.

- Laissa le parler un peu, Ruichi dis moi, vous vous êtes rencontré comment?

- ... , Ruichi ne s’attendant pas à la question n’avait pas du tout prévu une quelconque réponse, il bredouilla plusieurs seconde jusqu’à ce qu’une explication plausible sortit de sa bouche, On s’est rencontré au stade.

- Qu’est-ce que tu faisais au stade?

- Eh bien j’aime beaucoup dessiné et je cherchait un nouveau model.

- Oui et j’ai tout de suite été attiré par son talent et sa passion à faire les chose, trancha Sarah consciente du malaise du brun.

- hum... okay, c’est tout ce que je voulais savoir.

La fin du repas se déroula dans le silence total. Edward monta le premier, décidé à mettre fin à ce pénible repas de « famille ».

Posté par milou-chan à 15:41 - AngHell [en cours] - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    non mais franchement je le comprends ..

    Posté par cicipouce, 07 juillet 2009 à 06:25

Poster un commentaire