Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
9 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 16]

Voila le chapitre 16 les enfants! C'est la suite du chapitre 13 pour ceux qui sont paumé!
voili voilou! Bonne lecture!


CHAPITRE 16

              Johan redescendit souvent voir Neven qui semblait de moins en moins froid avec lui. Leur discussion allait de la simple question aux fous rires. C'était bien l'une des seules personnes qui arrivait à le faire rire autant à par son frère. Une relation amicale s'était installé entre eux et le fait de voir Neven dans une cage couvert de bleu plus nombreux chaque jour le mettait mal à l'aise. Son frère avait prié ses supérieurs pour que ce soit lui qui s'occupe du prisonnier, il lui apportait à manger, l'emmenait se laver et le regardait même dormir. Gin était heureux de voir son frère si souriant, il connaissait peu de monde et restait souvent renfermé sur lui-même, ce fameux Neven semblait de bonne augure pour Johan, même s'ils étaient censé être ennemie, Gin ne l'avait jamais vraiment pensé.

Les semaines passèrent sans changement, cela faisait bien un mois que Neven était enfermé dans le sous sol et que Johan s'occupait constamment de lui.

- Neven? Tu as de la famille?

- Oui, un petit frère.

- il s'appelle comment?

- Jaydan, il va bientôt 13 ans. Et toi? tu as un frère aussi non?

- Oui, c'est Gin, je lui ait beaucoup parlé de toi.

- ah oui? et que pense ton frère de ton amitié avec "un prisonnier de guerre"? demanda Neven en rigolant.

- Il est plutôt favorable... je crois surtout qu'il s'en fiche tant que je suis heureux. Il a toujours été très protecteur.

- C'est étonnant de voir un "papa poule" dans votre clan.

- Il s'est engagé dedans car nos parents sont morts tôt, nous avions besoin d'argent et il voulait apprendre à se défendre.

- Tu sors avec quelqu'un Johan? Ou peut-être que tu es sur un coup?

Johan devint rouge instantanément ne s'attendant pas à une telle question venant du brun. Il baissa la tête ne sachant pas quoi répondre. Il n'aimait pas mentir mais n'avait vraiment pas envie de perdre l'un de ses seuls amis. Il opta donc pour la deuxième solution et répondit le plus calmement possible.

- Non, comme je ne sort pas beaucoup je n'ai rencontré personne.

- Moi non plus. En plus je dois m'occuper de mon petit frère à plein temps! Et tu es déjà sortis avec une fille avant alors?

- non... pas vraiment, répondit Johan tête baissé conscient qu'à son âge cela devait paraître ridicule.

- ou avec un mec?

- Quoi?! non bien sur que non! s'écria Johan plus gêné qu'en colère.

- T'inquiète pas c'est juste une question, calme toi, dit Neven en souriant, et ça t'a jamais dit d'essayer.

- Non je n'y ait pas pensé.

- vraiment?

Neven se rapprochait dangereusement de Johan qui était resté sans voix à sa question précédente se demandant s'il avait l'air si prévisible que ça. Johan commença à sentir un souffle chaud au creux de sa gorge, il avala sa salive et continua à garder la tête baissée comme s'il ne voyait rien. Neven fit lentement glissé sa main sous le tee-shirt de Johan qui semblait toujours faire semblant de ne rien sentir. remarquant cela Neven esquissa un sourire et s'avança encore plus frôlant la joue de son cadet rougissant. Sa main caressa son mamelon et remonta sur son cou. Ses doigt se posèrent sur ses lèvres l'obligeant à relever la tête et l'embrassa. Malgré le froid de la pièce, Johan sentait son corps s'échauffer, leur langue s'entrecroisèrent sous le désir naissant. Soudain Neven sentit une main agripper son bars et le repousser violemment.

- Euh... je suis désolé, chuchota Johan à bout de souffle.

Il baissa le regard et s'en alla en courant. Il monta dans sa chambre et s'allongea sur son lit, enfouissant son visage rougit par l'émotion dans son oreiller. Il resta dans la même position durant quinze minutes avant de décider d'aller se laver. Il se fit couler un bain et s'enfonça dans l'eau chaude. L'effet fut instantanée et la chaleur lui fit chasser toute ses mauvaises pensées. Il repassa ainsi ses doigt tiède sur ses lèvre humides. Jamais il n'avait encore ressentit cela, un mélange entre la peur et le désir. Heureusement qu'une poussée d'énergie l'avait aider à rompre le contact car il ne savais pas où cela les aurait mené. Humff ... je me demande qu'est-ce qui lui a prit en tout cas ce que je sais c'est que je ne pourrais plus le regardé en face durant au moins une semaine maintenant. Et je me demande quel sens avait ce baiser. Il resta encore un bon quart d’heure dans l’eau tiède avant de vider celle-ci qui commençait à refroidir.

              Une semaine passa sans une seule visite de Johan. Neven se voyait servir son repas par des sbire qui ne lui accordait aucun regard ni aucune pitié. Il n'en avait certes pas besoin mais le regard que posait Johan sur lui, lui manquait. Il le regardait comme son égal, comme un ami qu'il avait toujours connu. De plus il devait bien avouer qu'il avait un physique plutôt agréable à regarder. Ses cheveux mi long et son visage fin lui donnait un air androgyne particulièrement enviable. Et cela faisait bien plusieurs nuit que Neven rêvait de toucher sa peau, blanche et douce, mieux que celle d'une femme. Neven n'avait pas prévu leur baiser, il voulait juste effleurer sa peau, voir si elle était aussi parfaite qu'il l'imaginait, mais un désir inconnu l'avait poussé à aller plus loin. C'était vraiment l'un des plus beau échanges qu'il avait eut jusque là avec quelqu'un. Il n'aurait jamais imaginé que Johan puisse se débrouillé aussi bien pour sa première fois. S'il avait su qu'il y aurait des conséquence il aurait certainement put se retenir. Ses côtes lui faisait affreusement mal, si cela continuait il cracherait bientôt toutes les informations qu'ils voulaient savoir sans aucune résistance. Mais il ne le ferait pas avant d'avoir revue Johan.

Johan alla voir son frère assit dans le jardin sous le cerisier. Il devait absolument lui parler, cela faisait une semaine qu'il n'avait pas revu Neven et cela commençait à lui manquer. Il n'avait parler à personne de ce qu'il s'était passé avec lui. En parler à quelqu'un le soulagerait. Gin était assit un bouquin à la main.

- Gin? je peux te parler cinq minutes?

- Hum... c'est à propos de Neven? demanda Gin sans prendre la peine de relever la tête.

- Comment tu le sais?!

- C'est facile, cela fait presque une semaine que tu n'es pas retourné le voir au sous sol et que tu ne m'en parle plus.

- Et ben euh... c'est difficile à expliquer. Je ... je l'ai embrassé lundi dernier et je ne sais pas comment prendre ce geste de sa part. Nous sommes censé être ennemie et pourtant je n'arrive pas à le voir comme tel.

- Tu l'aimes non? répondit Gin toujours les yeux rivé sur son bouquin.

- C'est tout ce que ça te fait comme émotion? Tu n'es vraiment pas humain!

- Et... tu croit que il m'aime?

- bah demande lui... qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi! bouge tes fesse au lieu de l'éviter!

- merci frangin.

- de rien , souffla Gin en souriant.

                C'était décidé, ce soir il irait voir Neven lui demander des explication. Plus facile à dire qu'à faire... pensa-t-il. Il enfila un tee-shirt pas trop large et une jean lui permettant de mettre en valeur ses atouts. Bon, c'est parti! Il prit le plateau repas posé sur la table et descendit au sous sol. les marches en bois grinçaient et Johan s'efforça à marcher doucement pour faire le moins de bruit possible. Il faisait toujours aussi froid dans la pièce, ce qui lui fit regretter de ne pas avoir prit de pull.

- ça faisait longtemps, dit une voix derrière lui que Johan n'avait eut aucun mal à reconnaître.

- Neven... je...

- c'est bon détend toi je vais pas te bouffer... en parlant de bouffe tu viens m'apporter à manger?dit-il en souriant.

- Oui, tiens.

Johan lui tendit le plateau que Neven attrapa vivement comme s'il manquait de nourriture depuis quinze jours. Le silence s'installa pendant que Neven commença à manger. Johan n'osait plus ouvrir la bouche et redoutait déjà le moment où il devrait poser ses questions qui le dérangeaient. Neven finit son plateau plus vite que la normal et le posa en dehors de la cage.

- Tu avais quelque chose à me demander?

- Euh... oui, dit Johan d'un air gêné.

- Et bien vas-y je t'écoute.

- ..., Johan respira un grand coup et parla d'une traite, Pourquoi tu m'a embrassé la dernière fois?

- ah c'est pour ça? Hum et bien approche toi je vais te répondre.

Johan s'exécuta. Soudain prêt du barreau, Neven attrapa son cadet et l'embrassa comme la première fois. Johan, sous le choc ne savait comment agir. Il se laissa donc guider et ferma les yeux. Neven mis ainsi fin au baiser aussi vite qu'il avait commencer. Il regarda Johan dans les yeux avant de prendre la parole.

- Tu comprend maintenant?à force de te voir je me suis habitué à toi, nous parlions beaucoup, comme si nous étions des amis de longue date. Quand tu as arrêter de venir je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi. Je t'aime.

A peine Neven eut-il prononcé ces mots que Johan se jeta sur lui et l'embrassa comme il lui avait montré précédemment. Cela avait surpris le plus vieux mais ne l'avait aucun cas repousser, au contraire il glissa sa langue plus loin afin d'offrir un baiser dont il se rappellerait toute sa vie. le plus jeune s'arrêta et rapprocha sa bouche de l'oreille de son partenaire.

- Moi aussi je t'aime, chuchota-t-il.

Pour Johan ce fut comme une révélation, jamais il n'avait eut envie de posséder quelqu'un à ce point là. Il se redressa et fouilla dans sa poche de jean, et en sortit une clef. Il l'enfonça dans la serrure et ouvrit la porte grinçante de la cage. Il pénétra à l'intérieur et referma derrière lui. Il ôta son tee-shirt ainsi que son pantalon et regarda Neven qui ne savait pas s'il devait prendre sa comme un affront ou une invitation. Johan s'agenouilla prêt de lui et l'embrassa.

- Si tu m'aimes prouve le moi.

                 Neven comprit directement le sens de ses propos et fut étonné de voir que Johan avait laissé tomber sa timidité de coté. Il sourit et laissa sa langue glisser sur ses mamelon déjà durcit par le désir. Sa main pénétra dans le boxer du brun déjà trop étroit pour lui. Il caressa lentement son membre dur sous les lamentation du plus jeune puis lui retira son boxer afin de libérer son intimité. Il le fit allongé et lui écarta les jambes. Neven n'avait jamais imaginer que Johan était si sexy et ne tarda pas à en profiter. Il délaissa son torse pour s'occuper plus bas laissant sa langue serpenter sur l'anus du plus jeune. Ses doigt s'enfoncèrent en lui et sa bouche pendant que sa bouche s'occupait de son sexe.

- Neven! ah... je n'en peu plus! vas y...

- tu vois comme je t'aime.

Neven se déshabilla et présenta son sexe à l'entré de l'anus du plus jeune. Il s'enfonça doucement en lui, le plus doucement qu'il pouvait pour éviter à son cadet de souffrir.

- ça fait mal... ah...

- C'est bon, ne t'inquiète pas ça va passer.

Neven ne bougeait plus attendant que Johan s'habitue à cette nouvelle douleur. Quand il jugea que son corps s'était adapter il commença à bouger lentement. Plus il se mouvait en lui plus son corps se détendait, Neven remarqua que Johan se détendait petit à petit et accéléra le mouvement. Johan ne sentait plus cette douleur du début, il ne sentait plus que Neven qui bougeait en lui, c'était comme un rêve devenu réalité, celui-ci était ci doux que ça en était devenu agréable. Neven accéléra encore un peu avant d'atteindre le point de non retour.

- Johan, je vais jouir...

- Moi aussi!

Leurs cris se mélangèrent et ils se libérèrent ensemble. Après avoir repris leurs esprits, Johan se rhabilla en vitesse devant le regard étonné de son aîné.

- Ou est-ce que tu vas?

- rhabille toi, dépêche toi!

- Tu regrettes? j'ai fait une erreur?

- Fais ce que je te dit! on discutera plus tard, répondit Johan en lui lançant ses affaires à la figure.

Désemparé, Neven s'exécuta. Johan ouvrit la porte de la cage et fit signe à Neven de le suivre.

- Mais...

- Chut, suis moi!

Neven le suivit et monta doucement les escalier qui menait à l'étage. Aucun bruit ne leur parvenait et Johan ouvrit la porte pour sortir. Ils traversèrent la salle qui servait de salon et atteignirent la porte d'entrée. Ils se faufilèrent doucement à l'extérieur quand ils entendirent un éclat de voix et se retournèrent.

- Où est-ce que vous comptez aller comme ça?

- Gin... je... c'est mon idée, ne lui en veut pas.

- De quoi tu parles?

- De le laisser partir...

- Alors tu allais désobéir pour lui?

- je l'aime!

- Je me fiche de savoir qui tu aimes, je veux seulement que tu ne te gourd pas et que tu soit heureux. En plus je le savais déjà, vu comme tu m'en parle à longueur de journée j'en ai déduis que...

- Alors tu n'es pas en colère?

- pourquoi je le serait?

- je t'adore grand frère! dit Johan en lui sautant dans les bras.

- Toi par contre..., dit Gin d'un ton menaçant en pointant Neven du doigt, tu as intérêt à bien t'occuper de mon petit frère. Car si jamais il lui arrive quelque chose je n'hésiterait pas à te le faire payer très cher.

- Aucun problème, répondit Neven en souriant.

- Tu devrais y aller seul, c'est trop risqué, vous vous retrouverez plus tard!

Neven acquiesça d'un signe de tête et embrassa une dernière fois Johan avant de partir.

- Je te promet qu'on se retrouvera plus tard! je t'aime.

Il se retourna et partit en courant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité