Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

09 mai 2009

Anghell [chap 3]

Bon bah voila la suite de AngHell, le temps de publication est un peu long mais bon, j'avoue qu'ecrire plusieurs truc en même temps n'est pas mon fort. ce sont des chapitre assez cours en plus mais bon...
Je vais essayer de mettre la suite de M&T juste aprés!


CHAP 3

              Une fois dans sa chambre Edward se jeta sur son lit. il n'avait pas parlé du repas afin de se concentrer sur la manière dont il allait faire fuir Ruichi. Il ne pourrait jamais le supporter plus d'un mois. Cela lui faisait mal au coeur mais sa soeur avait vraiment, on pouvait le dire, des goûts de merde. Prit de courbatures releva la tête et tomba nez à nez à un gros sac à dos. celui ci contenait les mêmes livres que lui même avait pour les cours, c'était bizarre car il ne se rappelai pas avoir pris un horrible sac rouge comme celui-la. A moins que sa soeur est changé son sac car elle devait le réparer. Mais à ses souvenirs son sac n'était pas abîmé... à moins que..."TOC TOC", la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Ruichi.

- Ne me dit pas que... Sarah!!cria Edward aussi fort qu'il put afin de s'assurer que sa soeur vienne.

- Qu'est-ce qu'il y a? pourquoi tu gueules comme ça?

- Pourquoi ton petit copain est dans ma chambre!?

- Parce que c'est plus saint de dormir entre garçon que entre deux personne de sexe opposé mon petit edward.

- c'est TON petit copain pas le mien donc prend le en charge!

- Okay, viens Ruichi on va bien s'amuser tous les deux ce soir, déclara Sarah d'un ton mielleux en serrant Ruichi par la taille.

Edward mit un petit temps à comprendre et commença à paniquer. Son imagination s’emballa et il les imaginait déjà lui et Sarah, ensemble dans son lit en train de faire... non c’était trop il ne pouvait pas laisser Sarah se faire passer dessus par ce « truc »...!

- Non c’est bon il va rester avec moi!

- Okay donc je compte sur toi pour bien t’occuper de mon Ruichi chéri! dit Sarah d’un ton satisfait.

              Elle referma la porte laissant les deux garçons ensemble. Ruichi trouvait déjà l’ambiance tendue au dîner mais maintenant c’était encore pire! Comment un mec aussi mignon qu’Edward pouvait faire aussi peur, comme quoi la nature humaine était très complexe. Edward se leva et alla s’enfermer dans la salle de bain. Ruichi se retrouva donc seul devant la chambre vide, il avait vraiment l’impression d’être plus un boulet qu’autre chose, Edward ne lui adressait pas le moindres mots et acceptait tout ce que lui disait Sarah à contre coeur. En plus peut-être que Edward se cachait dans la salle de bain en attendant qu’il disparaissent ou qu’il s’endorme. Ruichi se pencha sur la commode de la chambre afin d’y chercher un tee-shirt afin de dormir comme lui avait dis Sarah. Il espérait simplement que Edward ne lui en voudrais pas trop d’utiliser ses vêtements sans son propre accord. Il fouilla donc dans le premier tiroir à la recherche d’un tee-shirt à sa taille, malheureusement ils étaient tous trop grand et cela lui servait plus de robe que de pyjama. Mais le choix n’étant pas très varié il en enfila un au hasard et se coucha dans le seul lit de la pièce, c’est à dire dans celui d’Edward qui était assez grand pour deux. A peine fut-il couché que la porte de la salle de bain s’ouvrit et Edward pénétra dans sa chambre en caleçon et tee-shirt. les mots lui manquèrent en découvrant Ruichi pelotonné dans son lit.

- Mais... mais... qu’est-ce que tu fou dans mon lit, finit-il par dire en soulevant la couette afin de faire fuir l’envahisseur.

- Euh... Sarah ma dire de dormir avec toi.

- Quoi! mais en plus c’est mon tee-shirt que tu portes!...c’est le tee-shirt du rudby !? non mais tu le fait exprès ou quoi?

- Je suis désolé...

- En plus tu te sapes comme une meuf, on dirait que tu portes une robe! explosa Edward.

Edward s’arrêta de crier extenué après tant d’oxygène gâcher pour cet imbécile. Il n’y croyait pas ses yeux, c’était vraiment le pire qu’il ait put arrivé dans sa vie, un binoclard déguisé en fille avec SON maillot de rudby! c’était vraiment la fin. Il respira un grand coup et s’allongea à l’autre bout du lit, le plus loin de Ruichi et attira la couverture sur lui. Il éteignit la lumière et ferma les yeux, plus il dormirai vite plus il oublierai cette situation plus qu’horrible.

                 Le lendemain Edward se réveilla après une nuit plus qu’agitée. Ses yeux s’ouvrir lentement et la vision qu’il avait à présent lui rappelai le pourquoi de ses cauchemars de la nuit. Il se leva sans faire de bruit afin de ne pas avoir à parler à son invité et alla s’habiller dans la salle de bain. Il descendit ensuite et prit un grand bol de lait avec des chocapic. Il entendis la porte de ma chambre claqué et une horrible bonhomme lunetteux en sortit. Combien de temps est-ce que ça allait durer! Il fallait absolument trouver un plan pour le faire partir. Edward replongea sa tête dans son bol à l’arrivé de Ruichi. La journée allait être très longue. Ils allèrent ensemble au lycée, Ruichi droit comme un I avançait à grand pas tandis qu’Edward se cachait derrière chaque buisson, et marchait le plus lentement possible afin que personne ne le voient en si mauvaise compagnie. Lui, le capitaine de l’équipe de Rudby, admiré de tous! Il était hors de question que son image soit ternis par ce looser. Il tournèrent à l'angle de rue et arrivèrent devant les grille du lycée, celle-ci était immense en fer ressemblant étrangement au maison hantée. Il passèrent la grille, Ruichi devant, droit et fier, Edward derrière voûté et la tête baissée. Le premier alla vite dans son bâtiment ou avait lieu le premier cours de la journée, tandis que le deuxième traîna des pied jusqu'à sa salle de classe. La matinée se déroula lentement pour Ruichi qui était pressé de revoir Edward parés les cours. de son coté, Edward priait pour que la journée ne finissent jamais. Moins il verrait "La binocle" comme il l'avait surnommé, mieux ça irait. La sonnerie retentit et une horde d'élèves sortit en trombe dans le parc. Edward profita de ce cours instant pour aller parler à ses amis de son plan apparemment infaillible.

- Écoutez! je dois absolument me débarrasser de lui. Il faut le dégoûter un max! Pour ça je me suis dit que lui montrer la dure loi du terrain serait une bonne solution. Q'en pensez-vous?

- Euh, Ed? Je suis pas sur qu'une séance de rudby le dégoûte de quoi que ce soit, au contraire! N’importe qui aimerait en faire!

- Vu sa personnalité je crois pas que ça lui plaise tant que ça.

- Bon bah ok, rendez-vous au vestiaire! salut!

Ses compagnons de terrain s’éloignèrent le laissant seul au milieu d’une masse d’élève avide d’air frais de la pause. Ce soir promettait d’être très amusant.

Posté par milou-chan à 16:27 - AngHell [en cours] - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire