Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

09 mai 2009

Anghell [chap 4]

Bon bah comme je m'étais toujours dit de mettre au moins un chapitre par semaine voila un nouveau chapitre D'AngHell^^
J'avoue qu'en se moment je manque un peu d'inspiration mais je ne compte pas lacher pour autant!! >_
<

Bonne lecture^^

PS: je suis désolé à un moment j'ai voulut parler de rudby mais je n'y connais vraiment rien (oui je n eregarde jamais les match...-_-") donc ça à un peu cafouiller et donc c'est un grand melange de n'importe quoi...j'ai donc du tout simplifier...bref vous allez voir...tout ça pour dire que je suis désolé si tout ce que j'ai dit dans le chapitre est bidon ^^"

hana--> t'inquiete je te reserverai Ruichi pour un beau relookage^^

CHAP 4

Edward courut en direction de Ruichi déjà parti vers la sortie.

- Attend Ruichi!

- Hein?! s'exclama Ruichi en se retournant étonné de voir Edward courir derrière lui alors que celui-ci ne l'avait pas regardé une seule fois de la journée.

- Viens.

- Quoi?

- Viens je te dis, insista Edward.

Il saisit Ruichi par le bras et le traîna jusqu'au stade. Il passa par l'entrée réservé aux sportifs et l'entraîna dans les vestiaires. Tous ses camarades étaient là, déjà près pour jouer. Edward ouvrit son casier et en sortit deux tenues avant d'en lancer une à Ruichi qui se tenait toujours immobile au milieu des vestiaires.

- mais... pourquoi...

- enfile ça on va t'initier au rudby, répondit Edward un sourire sadique aux lèvres.

Ruichi vit que Edward ne rigolait pas et se contenta de hocher la tête. Tous les regards étaient posés sur lui. Ils le regardaient tous, attendant que le vilain canard se déshabille pour les laisser voir son corps maigrichon. Ruichi savait ce qu’ils attendaient et prit timidement la parole ne voulant pas être l’objet d’une moquerie collective.

- Euh... je peux aller me changer dans les toilettes? demanda-t-il en baissant la tête.

- Pff, c’est quoi cette attitude de fiotte Ruichi? lui lança Edward d'un ton moqueur.

- je... j'aime pas être observé...

Ruichi s'était contenté de baisser la tête et attendait patiemment qu'Edward lui indique un autre endroit où se changer.

- Tout de suite à droite.

Ruichi passa devant les garçons et courut jusqu'au toilette avant de s'enfermer à clé. Il ne comprenait vraiment pas comment un homme aussi beau pouvait être aussi cruel. Malgré tout il ne comptait pas se plaindre car il savait qu'il avait déjà de la chance d'être à ses cotés. Il connaissait certaines filles prêtent à tuer pour ça. Il soupira et commença à ôter sa chemise afin d'enfiler l'équipement.

***

            Edward étaient déjà en place et commençait à trouver le temps long. cela faisait bien vingt minutes que l' autre était aux toilettes.

- Ah bah quand on parle du loup!

Ruichi était ressortit du bâtiment et s'avançait d'un pas peu décidé vers les autres joueurs. Edward rigolait intérieurement. Le brun flottait littéralement dans sa tenue, il avait l'air simplement ridicule. Ruichi voyait bien que l'on se moquait de lui. Il avait eu beaucoup de mal à faire tenir tout l'équipement sur son corps plutôt fin.

- Bon t'es prêt pour une petite initiation?

- hein?... euh... mais on va en faire.

- A ton avis? Tu t'es mis en tenue pour quoi?!

- Ah... euh j'en ai jamais fait...

- pas grave, aujourd'hui on va changer les règles rien que pour toi!

- Comment ça?

- Ça va être simple. Le but est de courir afin de mettre la balle au coin là bas, dit-il en désignant l'autre bout du terrain, on oublie toutes les autres règles. Plaquages autorisés en toutes circonstances et les passes en avant aussi. En gros je te propose un catch sur terrain grandeur nature. .."On y va?" lança t-il un grand sourire aux lèvres.

- Mais je...

              Le blond ne le laissa pas finir et le tira jusqu'au milieu du terrain, lui et le brun serait dans des équipes différentes. Il se faisait déjà une joie de le plaquer dans la boue. Le sifflet retentit et la partie commença. Ruichi qui, avait rarement des matchs à la télé, ne comprenait vraiment pas le but de jouer avec un ballon et de courir avec. Son coéquipier de Gauche lui jeta la balle dessus et le laissa se faire courser par ses adversaires. Ruichi tourna la tête dans toutes les direction mais personne ne se présentait devant lui, ni derrière d'ailleurs. Ils s'étaient tous rétractés et avaient battus en retraite laissant Ruichi courir comme un dératé sur l'immense terrain poursuivis par Edward. "Cours Forest!" lança Ed à l'intention du brun courant le ballon serré sur sa poitrine. Edward commença à courir plus vite afin de rattraper le détenteur du ballon, Celui-ci était plus rapide qu'il ne l'imaginait. Il sourit intérieurement et arriva à se placer au même niveau que Ruichi. Le brun vit les mèches blondes d'Edward le dépasser et sentit ses jambes accélérer comme jamais. Il avait l'impression qu'un Bulldog le poursuivait à l'exception que le blond n'aboyait pas. Une main vint soudain le saisir par la taille et le précipita par terre tel un sac de vulgaire pomme de terre.

- Aaïïïï... s’écria Ruichi à terre.

- pff tu cours vraiment pas vite! Imagine j’étais un Rockweller qui te coursais, tu aurais été aussi lent?

- Ah bah en parlant de bulldog, j’étais pas loin, grimaça le brun.

- Quoi?

- non rien.

- Si Sarah voyait ça... Bon, quand tu auras finis de patauger dans la boue tu rentres je t’attendrai avec Sarah. Je suis sur qu’elle se fera un plaisir d’entendre tes exploit de la journée.

Il tourna les talon et s’en alla vers les vestiaires. Ruichi ne bougeait plus et semblait presque prendre de racine au milieu du terrain, dans la mare de boue. Il se releva avec difficulté quand il vit les autres joueurs rentrés aussi dans le vestiaire. Ils se retrouvèrent tous dans les vestiaires sauf qu’Edward avait déjà disparu.

- Si tu veux il y a des douche, tu viens? demanda l’un des joueurs plutôt costaud pour son age.

- Euh, non je le ferai en rentrant je...

- Pudique? demandèrent-ils tous en même temps en rigolant.

- Oui plutôt.

- Bah si tu veux on se douche vite fait et tu y vas après?

- mmm, Mouai Okay.

Ruichi n’avait pas envie de rentrer tout de suite et de voir Edward se moquer de lui en rentrant. Plus il rentrerai tard mieux ce serait. Il enleva les grosses coques le couvrant de la tête au pied. Cinq minutes passèrent, il resta assis sur le banc en attendant que les autres reviennent de la douche. Ils revinrent enfin à moitié nu une serviette posé sur les hanches.

- Vas y à toi, dirent-ils tout sourire.

Ruichi saisit la serviette qu’ils lui tendirent et prit la direction de la douche. La pièce étaient déjà chaude et humide, sentant le savon et la transpiration des joueurs précédents. Il alluma le jet et se mit en dessous, le dos face à la sortie. Ses cheveux, habituellement collés en arrière lui retombèrent sur le front. Il ferma les yeux laissant l'eau ruisseler sur son visage et sur son corps. Il fit parcourir ses mains sur sa peau pleine de savon et appuya plusieurs fois sur l'interrupteur afin de refaire couler l'eau chaude. Ruichi se retourna alors vers la porte afin de mieux laver ses cheveux encore en savonnés. Son regard se posa sur la porte, les vestiaires semblaient maintenant éteins et seule la douche était éclairée. Il rinça une dernière fois ses cheveux laissant tomber la mousse sur son dos jusque par terre. Soudain un bruit retentit suivit de plusieurs lumières. Ruichi se figea et fut aveuglé par un flash venant de la porte. Il plissa les yeux pour mieux voir même s'il savait déjà ce que c'était. Ces bruits, il pouvait les reconnaître entre mille. Il aperçut alors une multitude de flash.

- Arrêtez!

Malgré ses protestations, les lumières l'aveuglaient toujours autant. Il se colla au mur et se recroquevilla sur lui-même afin d'essayer de se cacher. Les bruits arrêtèrent, des rires se firent entendre suivit de pas dans le couloir, enfin le bruit de la porte retentit. Ruichi resta paralysé contre le mur et commença à trembler de tout son corps. Quelques larmes coulèrent sur ses joues avant qu'il ne fonde à chaude larme sur le carrelage de la douche

Posté par milou-chan à 16:51 - AngHell [en cours] - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire