Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

16 mai 2009

Anghell [chap 7]

Ehehe voila un nouveau chapitre d'Anghell (la prochaine fois je reprendrai "sans visage", je vais pas le laisser dans une merde pareil le petit Louka...pas facile de se faire prendre *dans tous les sens du terme XD* sur la route du supermarché si vous voyez ce que je veux dire^^XD)

Bref Bonne lecture! merci de lire!BISOUS et merci pour vos messages!

CHAP 7


             Edward faisait les cent pas dans sa chambre, réfléchissant à la situation actuelle. Il n'avait belle et bien pas rêvé cette soirée avec Angel. L'épisode des petits gâteaux était déjà limite mais la fin sur le palier était intolérable. Il se jouait de lui, se croyant tout permis de son statut de mannequin populaire!? ça va pas se passer comme ça! S'il croyait qu'il allait s'attirer ses bonnes grâces et son admiration il pouvait toujours courir! Jamais il ne s'abaisserait devant quelqu'un d'aussi prétentieux! Et ce demi baiser? c'était quoi?! « ahhh!!!je n'en peut plus! » cria-t-il furieux. C'était à peine le début d'année et déjà ça commençait mal. Il souffla un bon coup et s'étala sur son lit. La rage qu'il avait en lui semblait s'en aller, du moins jusqu'au lendemain.

            Angel parcourait les couloirs un sourire magnifique aux lèvres. Tous les élèves se retournaient sur son passage et même certain professeurs le regardaient en salivant. La journée de la veille s'était merveilleusement bien passée et tout s'était déroulé comme prévu. Toutes ses réactions étaient celles qu'il avait imaginé. Il revoyait le visage d'Edward rouge de honte et gêné comme un jeune fille prête à perdre sa virginité. Sa comparaison était peut-être un peu exagérée ce qui ne put l'empêcher de rigoler en imaginant Edward avec les cheveux beaucoup plus long avec une bulle au dessus disant «soit doux, c'est ma première fois...». Il continua à rire discrètement jusqu'à l'arrivé d'Alice.

- saluut! Angelou!
- euh... salut Alice, t'es obligé de m'appeler Angelou?
- Bah je trouvais sa chou donc... Alors tu as passé un bon week end?

             Il commença à parler avec Alice voyant que celle-ci ne voulait pas rester en place. Quand la sonnerie se fit entendre, Alice s'essaya à coté de lui dans les places du fond. Angel écoutait à moitié ce qu'elle disait plus occupé à surveiller l'arrivée de Edward. Ah bah quand on parle du loup... Edward apparut la tête baissée, un livre sous le bras, il tournai la tête dans tous les sens, visiblement à la recherche de quelque chose. Soudain son regard se posa sur lui, et Angel vit ses yeux bleus lancer des éclairs. Il n'avait pas vraiment l'air content. Cela fait bien 1 minutes qu'il n'a pas bougé de la porte d'entrée et qu'il me fusille du regard, il me semble qu'il n'a pas apprécier cette soirée passée ensemble...
Angel ne trouva rien de mieux à faire que lui renvoyer son plus beau sourire en guise de réponse. Son effet fut instantané, toutes les filles virèrent au rouge et bien que n'étant pas une fille, ou du moins il pensait, Edward eut la même réaction, son teint fut aussi rouge que celui des demoiselles environnante. Ed restait près de la porte comme figé quand la porte s'ouvrit et manqua de peu de s'écraser sur lui.

- Eh bien Mr. Jamy? Qu'est-ce que vous faîtes à rester derrière la porte? Allez donc vous asseoir au lieu de faire la plante verte!
- euh... oui, répondit-il complètement cramoisie devant tous les autres élèves.
- Mais quel boulet, soupira Angel en se moquant plus pour lui que pour les autres.
- Tu as dit quoi? me demanda Alice toute excité de l'entendre enfin parler.
- Rien, rien.

Il la vis se retourner vers sa table et croiser les bras sur son ventre l'air boudeur. Il ne s'en fit pas pour elle. Elle allait tout oublier et lui ressauter dessus comme une furie quand le cours sera finit. Il soupira encore une fois et adressa un petit sourire moqueur à Edward qui passa dans la rangée pour s'asseoir.

*****

Edward regardait ses mains serrées l'une contre l'autre sur sa table. Il l'avait une fois de plus recalé en public... Il n'allait jamais s'en sortir. Pourquoi avait-il fallut qu'il s'acharne sur lui! Il rageait dans son coin énervé ET par le cours ET par le fait que Angel puisse le regarder de haut derrière lui. Il passa l'heure à serrer un bout de papier et à essayer de le broyer.

*****

              La journée était enfin finit et Edward décida d'aller chercher une autres activité pour remplacer le rudby. Cela le surprenait mais le fait de ne plus en faire ne lui manquait pas du tout. Au contraire il était plutôt content de ne pas à avoir à s'écraser dans la boue du terrain en hiver et à sentir l'odeur empestant du vestiaire après l'entraînement. Ce qui lui manquait le plus était plutôt ses amis. Dans la classe, il était devenu un solitaire, associable. Mais ça il le mettait sur le dos de ce brun sans cervelle! Même en dehors de l'école il l'obsédait et son visage moqueur ne le quittait plus que ce soit à l'école ou à la maison. Il shoota dans un canette traînante avant de continuer sa route jusqu'à la piscine.
La piscine de la ville était réputée pour sa grandeur et son entraînement de haut niveau; plusieurs bon nageurs faisaient partis du club. Il poussa la porte vitrée et fut pris immédiatement d'assaut par l'odeur chloré de l'eau. Une femme à la réception le regardait attendant qu'il se présente.

- Bonsoir, est-ce que c'est possible de nager ou est-ce qu'il y a le club?
- C'est possible, il n'utilise qu'un bassin. Ce sera tarif réduit pour vous car vous êtes du lycée. Entrez par là je vous pris.
- Merci.

                Edward passa le tourniquet et entra dans les vestiaire. Les bruit des cours résonnaient et il pouvait entendre la voix dure du maître nageur. Il se déshabilla rapidement et fourra le tout dans un casier qu'il ferma en débauchant un euro de son porte monnaie. Il accrocha le bracelet à son poignet et partit en direction des bassins. Effectivement l'entraîneur était tel qu'il l'avait imaginé, grand, carré, la tête droite, un long nez et les cheveux rasé très cours, sûrement pour ne pas être ralentit pour nager. Il avait emporté sa serviette et la posa sur la barrière. Il plongea sans bruit. Il était déjà assez musclé et nageait plus rapidement que la plupart des gens qui ne faisait pas de cours de natation. Il détestait les bonnet et s'arrangeait pour que personne ne lui reproche en se forçant à faire ses beaux sourires charmeurs... et ça marchait. Il continua à battre des bras pendant encore vingt minutes jusqu'à ce que les cours s'en aille. Il était 22 heure quand il entendit un bruit suspect dans l'eau. Il sortit la tête, s'arrêtant en pleine longueur et scruta les horizons. Rien ne l'alarma. Soudain une ombre noir se faufila dans l'eau tel un requin et se dirigea vers lui. Cette ombre ondulait comme un poisson tandis que Edward ne bougeait plus tétanisé comme un nageur seul en mer inconnue. Puis sans prévenir, la forme inconnu sortit de l'eau. Edward cria et essaya de reculer. L'eau l'en empêcha et il retomba la tête dans l'eau. Edward s'essuya les yeux d'un revers de main et resta bouche bée. Angel se tenait devant lui, les cheveux humides tombant sur ses épaules et sur son front. L'eau ruisselait sur son visage sur lequel il passa sa main et releva ses mèches gênantes. Il était mince et même si le slip de bain n'était pas trop son genre, il devait avouer que celui d'Angel, blanc, était vraiment... fait pour lui. Le fait de le voir ainsi, si sensuel le fit frissonner. Mais qu'est-ce qui me prend! Il fronça les sourcil et prit son ton agressif afin de ne pas montrer sa gêne apparut un peu plus tôt.

- Qu'est-ce que tu fou là?!
- Bah je suis venu me baigner, comme toi, répondit Angel tout sourire.
- Ça m'énerve je suis jamais tranquille!

Edward nagea jusqu'au bord et sauta en dehors de l'eau. Angel le suivit bien décidé à ne pas laissé son beau blond s'échapper. Il le suivit jusqu'au douche et le regarda enlever ses lunettes puis commencer à descendre son caleçon.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça?
- Rien je me disait juste qu'une douche me ferait du bien aussi avant de rentrer, lança Angel avant de pénétrer à son tour dans la douche.
- Hein? Mais qu'est-ce que tu fais!? cria Edward en le voyant avancer vers lui en souriant.
- bah je me prépare à prendre une douche... comme toi quoi.

                 Le mannequin enleva doucement son slip blanc devenu moulant avec l'eau et ne cachant pas ses formes avantageuses. Il tourna le dos à son partenaire de douche et laissa tomber son maillot entièrement sur ses chevilles révélant les courbes si sensuelles de son postérieur. Il n'était pas de ses mannequin maigre à souhait. Ses muscles étaient proportionnés, il conservait toujours un peu de graisse de conserve afin de ne pas ressembler à un anorexique. Il commença à allumer le jet et à se masser doucement le corps pendant que Edward le regardait derrière son dos. Il le regardait comme un garçon regarde une belle femme à la plage, avec une sorte d'admiration. Pourtant ce qu'il ressentait pour lui n'avait rien à voir avec l'admiration, il le détestait, du moins c'est ce qu'il croyait. Il enleva donc son maillot à son tour et se retourna de son coté afin de ne pas voir les fesses de son "camarade" qui lui donnait des vertiges. Il se contenta de se rincer de son côté quand une main inconnu vint lui toucher les hanches.

- que... qu'est-ce que tu fais!?
- Bah ça se voit non?
- hein? mais tu...
- Je voulais t'emprunter ton tube?
-euh... mon tube?:
- Bah ouai ton tube... de shampoing.
- Ah... euh... oui voila! Fit Edward en lui tendant le shampoing sans se retourner.
- merci.

Angel retourna dans son coin et commença à se laver les cheveux. Edward ne put s'empêcher de se sentir honteux mais ne détourna pas les yeux du garçon pour autant. A présent le mousse lui tombait partout et cela donnait vraiment l'impression d'une scène érotique. Il le regardait ne le quittant pas des yeux une seule seconde. Son corps devint soudain plus chaud et il vit son sexe se durcir sous l'effet de cette vision alléchante. Il étouffa un cri de surprise avant de s'en aller en courant vers les vestiaires. Il s'arrêta essoufflé devant son casier et se dépêcha de se rhabiller. Angel arriva à son tour le tube de shampoing à la main, seulement vêtu d'une serviette sur les hanches. Edward détourna le regard et rangea ses affaires en vitesse.

- Tiens tu as oublié ton shampoing, dit Angel en lui tendant l'objet.
- Merci, répondit Edward en fourrant l'objet dans son sac.
- Tu es pressé?
- Oui assez.
- Bon on se voit demain alors!

Sur ceux, Angel enleva sa serviette qu'il agita joyeusement de son bras droit devant Edward, les yeux rond comme des billes.
- Au revoir!s'exclama le blondinet gêné.

Edward courut jusqu'à la sortie. Il rentra chez lui le plus vite possible, quitte à y aller à pied. Une fois arrivé il monta en vitesse et balança son sac dans sa chambre avant de lui même se jeter sur son lit.

- Edward? Tu manges pas? lui demanda sa soeur à travers la porte.
- Non j'ai pas faim, je vais dormir.
- Ah Okay, mais tu sais que ce n'est pas bon de se coucher le ventre vide, ne te plaint pas si tu as faim dans la nuit!

            Elle s'éloigna sans demander de réponse laissant Le garçon seul dans sa chambre. Il laissa son esprit divaguer repensant à Angel. La douche. Son corps. Même s'il le détestait, il devait avouer qu'il était vraiment plus sexy que la plupart des filles qu'il connaissait. Il avait eu l'irrépressible envie de le toucher, toucher son dos, ses fesses. Enfin bref, il s'en voulait particulièrement d'avoir eu envie de toucher non seulement un mec, mais son pire ennemie. Il se demandait pourquoi ce mec l'obsédait tant. Je sens que je vais faire des rêves chelou cette nuit... Il ferma les yeux et sombra dans de beaux rêves.

Posté par milou-chan à 17:01 - AngHell [en cours] - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    kyaaaaah!!!

    wouaaah trop sensuel ce Angel!!! et le pauvre Edward, il sait pas ce qu'il l'attend niark niark
    Vivemen la chouiiiite ma Milou-chériiiie

    Posté par Hana-chan, 16 mai 2009 à 18:43
  • Donnez moi un A
    Donnez moi un N
    Donnez moi un G...

    Contente de pouvoir enfin lire le chapitre 7, en tout cas...

    Posté par Cessou, 17 mai 2009 à 17:23
  • kwiaa! Trop bien je suis trop presser d'avoir la belle scène. J'adore ce chapitre^^. C'était un hasard le coup de la piscine ou c'est Angel qui la suivi ?

    Posté par lenne, 17 mai 2009 à 17:30
  • Coucou

    Je pencherais qu'Angel la suivit !!

    Bon, Milou ? Qu'est ce qui était arrivé à Angel pour devenir tout à coup Ruichi ? Et est-ce que Edward regarde encore la photo qu'il a fait faire de Ruichi ?????

    Je dois avouer, j'aime bien l'histoire, mais je préfére "sans visage". Angel est mignon, même si je voulais qu'il se venge, il semble avoir deux personnalité différente (celle de maintenant et celle Ruichi) Ca me fait bizarre ce changement radicale.

    Je ne dis pas cela pour te casser, ma belle. Loin de moi cette idée. De toute, façon tu es bien obligé de me supporter, je continuerai de te lire. Mouaaah !!!

    En gros, il y a quelque chose qui me gêne, mais je n'arrive pas à saisir vraiment quoi !!!

    bah !! Le mot de la fin sera : La suuuuiiiiiiiiitttteeeeeeee

    Posté par origine1975, 17 mai 2009 à 19:51
  • eh bé

    wouah! joli chapitre bon courage pour la suite j'ai hate de savoir ce qui va se passer.

    Posté par sarah, 18 mai 2009 à 10:45

Poster un commentaire