Maisuong's Blog

Mes fic Yaoi, ici il n'y a que des fics yaoi originales, pas de fanfiction (du genre sasuXnaru).

26 septembre 2010

Sans visage [chap 11/ part 1]

BONJOUR!!!! mouahahaha enfin de retour après ces belles grandes vacances, entre la plage et la montagne tout s'est bien passé et je n'ai même pas put profiter de ces vacances pour écrire donc voila un nouveau chapitre de SV en deux partie.

Cette première partie est presque inutile pour l'histoire mais permet de remettre les personnages à leur place car j'en ai pas beaucoup parlé et il se peut que vous les ayez oublié =] Mais heureusement la 2e partie est plus riche d'action xD sur ceux bonne lecture!

CHAP 11 [partie 1]

              Sacha était petite et était complexée de se manque de hauteur, n’atteignant pas les 1m65 et étant la plus petite de sa classe. Elle n’arrivait pas à se démarquer des secondes malgré son âge plus important. Arrivé en seconde l’année dernière on lui collait encore le visage de petite fille sage de cinquième. Heureusement l’année suivante son visage poupon changea et s’affina pour laisser apparaitre un visage radieux de jeune fille. La blondeur de ses cheveux et son teint bronzé lui donnait un air méditerranéen qui ne laissait pas ses petits camarades de classe indifférents. Tout d’abord effacée elle arriva rapidement à se faire une réputation d’élève tout aussi belle qu’intelligente. Jordan, bon vivant et président du conseil du lycée la remarqua vite et proposa son inclusion dans le groupe. Celui-ci était en effet composé de 3 élèves bien distinct tout d’abord par leur caractère mais aussi par l’apparence.

          -        Il ne manque plus qu’un quatrième membre, qu’en pensez-vous ? clama Jordan au reste de la petite salle de réunion.

      Fred, qui avait tout d’un garde de corps orienta ses larges épaules en direction de l’intervenant. Sa carrure était telle qu’elle lui valait une réputation solide de grand sportif, son rôle au sein du groupe passait des finances du matériel sportif aux installations. Même si le fait que les sportifs étaient réputés pour ne pas être des intellectuels Fred arrivait à tenir la barre et à gérer ses activités aussi bien qu’ils le pouvaient.

     -        Et bien pourquoi pas ? cela nous ferai surement de la compagnie et ça remettrai un coup de neuf aux membres sachant que « normalement » nous devrions quitter le lycée l’année prochaine, répondit-il.

-        Hum… se contenta d’emmètre Morgan assit confortablement dans un fauteuil au fond de la salle.

Morgan était le membre le plus sage mais aussi et malheureusement le plus lunatique. Ses connaissances des livres était aussi étendue que les femmes qu’il ne manquait pas d’expérimenter au fil du temps. Sa sociabilité lui valait des hostilités auprès de certains qui ne supportaient pas son ton hautains et ses regards supérieurs. Il arrivait pourtant bien à se fondre dans le groupe qui était ses seuls amis.

- Oui mais encore Morgan, soit plus précis, encouragea Fred d’un ton moqueur.

- Fred tu sais très bien que je n’aime pas être dérangé en lisant, lacha Morgan sur un ton de reproche.

- Euh, je te rappelle que tu l’a déjà lu 2 fois ce livre, nous fait pas croire que tu ne le comprends pas hein ? Intervint Jordan en souriant. Bon je suppose que tu es d’accord je cours lui demander, à plus les jeunes !

- Ouai à plus papi, répondirent en cœur les deux autres.

*****

            Cela faisait 4 mois que Sacha les avaient rejoint et étaient déjà complètement immergé parmi les garçons. Comme s’il se connaissait depuis longtemps chacun se disait tout et se faisait confiance, c’est ainsi que l’un d’eux leur raconta la relation qu’il avait avec l’élève qu’il avait sauvé deux mois auparavant. Sacha aurait parié corps et âme que cette relation ne se limitait pas à de la simple amitié mais elle avait beau essayer de le faire parler, son ami restait muet sur cette situation ambigüe.

      -        Tu es sur que tu ne veux rien me dire ? demanda Sacha aussi inquiète qu’intéressée.

-        Il n’y a rien a raconté, je ne peux rien te dire pour l’instant, même pour moi ce n’est pas clair, se contenta-t-il de répondre.

Posté par milou-chan à 19:21 - Sans visage [en cours] - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'admet que la part 1 sert pas à grand chose XD Mais bon... faut bien remettre le contexte quelque part mdr

    Posté par princesseNirwana, 03 octobre 2010 à 17:49
  • mercii d'avance et gspr ke ce sera tjr ossi bien ^^ a+++

    Posté par xx-tac95-xx, 03 octobre 2010 à 18:10

Poster un commentaire