Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 11]

Bonsoir tout le monde!!! Comme vous le voyez voici un nouveau chapitre de M&T que j'ai reussit a faire en moins de temps qu'il n'en faut.
Ayuluna je ne croit pas que tu aura le besoin de te teindre les cheveux. mais bon passons car je ne vais quand même pas vous révéler l'histoire mais je sais deja la suite et comment ça va se finir car j'y ai reflechit toute la nuit! (chui crevé XD)
Donc voilà je vous laisse lire!! Bonne lecture!



CHAPITRE 11

                  Kay arriva au bar en moins de temps qu'il n'en fallut et se trouva une place a l'intérieur pour éviter de mourir gelé dehors. Il était a peine 10 heure que le café était déjà plein d'étudiant révisant dur pour leur examen de fin d'année. Kay s'installa a l'une des table qui se trouvait assez prés de la fenêtre pour voir les gens arriver et assez loin de la porte pour éviter les courants d'air. Il enleva son manteau noir et s'étala sur la table. Ses rêves de la veille l'avait fait réveillé en pleine nuit et il manquait cruellement de sommeil. Malheureusement la serveuse s'approcha a se moment là le secouant un peu afin de la réveiller.

- Monsieur! Ce n'est pas un hôtel ici, si vous voulez rester vous devez consommer!

- Ah excusez moi, je vais prendre un café s'il vous plait.

- Très bien mais ce n'est pas une excuse pour avoir le droit de dormir ici.

- euh, mais j'attend quelqu'un ici.

- ah d'accord... bien je vous apporte ça tout de suite.

La serveuse repartis aussi vite qu'elle était venue et Kay s'affala à nouveau sur la table afin de récupérer ses heure de sommeil. Cinq minutes plus tard la serveuse revint surprenant de nouveau son client en train de dormir. Avec un peu de chance son ami viendrait vite et elle pourrait mettre ces malpoli profitant du chauffage dehors. Elle posa la commande sur la table et s'en alla guettant l'arrivé de son ami.

             Jaydan s'était préparé en avance et avait mit une heure entière à s'habiller. Il descendit quatre à quatre les escaliers et sortit dans le blizzard. N'ayant pas de voiture il marcha jusqu'à l'arrêt de bus se trouvant dans une des rue adjacentes à la sienne à 10 minute de marche. A peine fut-il arrivé qu'il vit le bus fermé ses portes.

- Attendez!

Le crie de jaydan atteint les oreilles du conducteur qui rouvrit les portes un bref instant pour laisser rentrer le pauvre retardataire. Jaydan essoufflé montra très vite sa carte au chauffeur et s'essaya dans un des fauteuils le plus près. Il respirait comme un diable, ses poumons étaient sur le point d'exploser a cause de sa course et du froid extérieur. Jaydan imaginait déjà ses joues rouge glacées et la tête que ferait Kay en le voyant a demi-mort en buvant un café; pourquoi tout ses efforts étaient toujours gâchés?

Le trajet dura encore quelques minutes jusque devant l'endroit du rendez-vous. Il descendit et rentra vite dans le café chauffé a bloc. A son entrée, quelques personnes se retournèrent vers lui intrigué par la rougeur de ses joues puis se retournèrent de peur d'être vu en plein "voyeurisme". Jaydan tourna la tête dans tous les sens cherchant son compagnon . Son regard se posa sur un Kay complètement mort étalé sur sa table le café encore chaud prés de lui auquel il n'avait pas goûté et qui semblait déjà froid.

- Kay? dit le brun en le secouant doucement.

- hum...ah Jaydan!

- T'es là depuis longtemps? demanda le brun paniqué à l'idée d'avoir put faire attendre Kay depuis un bout de temps.

- Non c'est bon ne t'inquiète pas j'étais en avance donc je me suis endormi, répondit le blond en souriant.

- Ah tant mieux, j’aurais été mal à l’aise de savoir que tu a attendu alors que c’est moi qui t’es invité.

Jaydan prit place en face de son ami et fit un signe à la serveuse. la même serveuse que tout à l’heure arriva en vitesse curieuse de découvrir qui était l’invité de son premier client. Il s’avérait qu’il était plutôt beau garçon, il avait les joue un peu rouges a cause du froid mais sa beauté restait la même et n’importe quelles filles aurait été sous le charme y comprit elle et contrairement au blond il avait l‘air réveillé et souriant, il ne ressemblait pas à un oreiller sur patte écrasé sur sa table. peut-être pourrait-elle tenter sa chance avec son beau brun. Le regard de la serveuse passa de l’un à l’autre en les comparant pensivement. Plongée dans ses pensées elle n’entendit pas le brun l’interpeller.

- mademoiselle...mademoiselle...

- Euh oui! excusez moi j’étais dans mes pensées.

- C’est pas grave, ça arrive a tout le monde, dit Jaydan sur un ton rassurant.

- merci. Que désireriez vous boire?

- Euh... un panini poulet fromage avec un ice tea, et pour toi Kay? Ton café a l’air froid.

- Euh...bah je vais prendre pareil que lui, vous pouvez reprendre la tasse s’il vous plait, demanda Kay en souriant.

La serveuse ramassa la tasse et se précipita derrière le bar se dépêchant de préparer la commande pour revoir ses deux clients. Le blond n’était pas si méchant que ça, pensa-t-elle. Il était juste pas très sociable le matin. Une fois le plateau près elle courut a la table pour les servir,et posa le tout à coté de chacun.

- Je m’appelle Jeanne mais ici tout le monde m’appelle Jiji. Donc demandez moi si vous avez besoin d’autre chose je me ferait un plaisir de vous servir, dit la dénommé Jeanne en souriant, elle s’adressait au deux garçons devant elle mais ses yeux avait l’air de penché plus du coté du brun.

- Je rêve ou t’es un train de le draguer?demanda Kay beaucoup moins souriant que précédemment

- Euh...bien j’avoue que je vous trouve trop canon, même si j’avoue aussi avoir une préférence pour les brun, répondit-elle sûr d’elle.

- Eh ben laisse tomber parce qu’il est avec moi.

- Avec vous? les yeux de Jeanne s’arrondissaient sous le choc.

- Vous voulez dire...ensemble?

- Exactement t’a tout compris ma poule, maintenant tu peu peut-être aller t’occuper d’autre client qui t’attendent.

- Euh...je..., Jeanne ne trouvait plus ses mots trop choqué par la révélation qui venait de lui être faites.

- Ne t’approches plus jamais de lui c’est clair?

La serveuse fit un signe de tête nerveux et partit en courant derrière le bar le feu aux joues.

- Elle au moins c’est sur qu’on l’aura plus dans les pattes.

- tu aurais plut être un peu plus poli non?

- Hein? mais j’ai pas envie qu’elle te drague!

- c’est gentil mais soit plus poli.

- Mouai, dit Kay bougon.

- t’es jaloux? c’est mignon.

- je suis pas jaloux... juste possessif.

- haha

Jaydan se mit à rire et faillit recraché son ice tea. Kay ne savait vraiment pas s’exprimer. Soit il était trop direct soit il déviait la conversation pour ne pas dire ce que l’on voulait entendre.

- Alors Kay? dit Kay, son panini en bouche. Pourquoi est-ce que tu m’as invité?

- Euh...bah rien de particulier juste envie de te voir... pourquoi? t’avais pas envie?

- Si, seulement j’étais étonné que tu m’appelle, d’habitude c’est toujour moi qui vient te proposer des trucs.

- bah je me suis dit que tu allais te lasser si je prenais jamais d’initiative?

- N’importe quoi.

Kay se rapprocha de Jaydan et l’embrassa en prenant soin de les cacher par la carte des menus. leur baisé ne fut pas inaperçu, loin de là se trouvait toutes les serveuses du bar averti par Jeanne en plein espionnage. Jeanne qui était très rancunière et qui n’avait pas aimé la façon du blond de lui parlé arriva a grand pas vers le couple en plein action.

- Vous avez pas honte de faire ça en plein lieu public!

Kay redressa la tête et baissa la carte.

- Qu’est-ce que tu veux encore? t’en a pas marre de nous déranger? dit kay sur un ton plein de reproche.

- mais...

- Wouaaa!!! ils sont trop choupinou ces deux là! Jiji! arrêtes de les embêter!excusez nous elle est très impulsive. ne vous inquiétez pas vous pouvez continuer! je lutte pour l’homophobie! je suis de tout coeur avec vous!

Les deux serveuses s’en allèrent l’une en souriant plein de bonheur comme si elle venait de voir le scoop de sa vie et l’autre en train de râler intérieurement. Kay les regarda partir et soupira en faisant la grimace.

- C’est n’importe quoi. j’ai même pas compris son discours. Pourquoi quand les gens sont obligé de dire ce genre de choses...c’est ridicule, dit Kay en rigolant.

- Si tu voyait la tête que tu as fait quand elle t’a dit qu’elle était de tout coeur avec toi haha c’était trop marrant.

- Elle est trop bizarre. On aurait presque dit qu’elle voulait le faire a ma place. ..GRRrr. Elle peu toujours rêver cette morue.

Kay bomba le torse et imita le parfait Gentleman avec son verre d’ice tea ce qui fit rire Jaydan. La fin du déjeuner se finit sans encombre et ils sortirent après avoir eu l’addition.

                Ils passèrent l’après midi dans la foire u trône de la ville. Jaydan multipliait ballons gonflable sur pomme d’amour, quand à Kay il resta près du stand de tire pas moins d’une heure. Ses effort payèrent quand il eut assez de point pour offrir un énorme nounours en peluche à Jaydan qui le regardait depuis le début dans ses prouesses techniques. Il filèrent ensuite au grand huit ce qui faillit faire recraché à Jaydan toutes ses pommes d’amours avalé en une après midi. La soirée se finit aux auto-tamponneuse, Kay au volant et Jaydan accroché à lui comme un singe les dents serrées pour éviter de crier.Une fois le parc fermé ils rentrèrent a l’appartement de Jaydan histoire de se reposer un peu.

                L’appartement avait été nettoyé par les plus grand soin du brun qui avait prévu d’accueillir Kay boire un verre. Il s’installèrent confortablement devant la télé, quand jaydan alla recherché des boissons. La soirée se terminait bien jusqu’à ce que jaydan prit la parole.

- Kay?... est-ce que tu m’aimes maintenant?

- hein?

Kay ne savait pas quoi répondre et resta bouche baie devant la question de son compagnon.

- Kay? ... , les yeux du blond se remplirent peu à peu de larmes mais celui-ci les retint le plus possible.

- je suis désolé mais je ne peux pas répondre a ta question. Pas pour l’instant.

-Mais moi je t’aime. je ferai n’importe quoi pour te le prouver!

- N’importe quoi?

- Euh...qu’est-ce que tu veux dire?

- Tu pourrait coucher avec moi?

Jaydan fut d’abord surpris par la question puis gêné. Jamais il n’aurait cru entendre ce genre de chose de la part de kay. Mais il avait peut-être raison, Kay voulait peut-être passer a l’étape supérieur. Il baissa la tête ne sachant pas quoi répondre, il voulait lui montrer qu’il l’aimait mais ne se sentait pas prêt pour ça.

- laisse tomber c’est pas grave, dit Kay en se levant.

- Hein... mais attend ou est-ce que tu vas?

- Je suis désolé je dois y aller.

- Non attend Kay!

Le brun prononça cette dernière phrase mais Kay avait déjà fermé la porte derrière lui laissant un jaydan en larme complètement abattu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité