Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
9 mai 2009

Mensonge et trahison [chap 20/fin]

OUINNNN...c'est finit!!voila le dernier chapitre de M&T!!
Je suis triste et en même temps contente, ça va me permettre de commencer une nouvelle fic mais en même temps ça va me manquer...mais bon, je suis trop contente d'avoir tout fait sans arreter!
Et merci à vous pour vos commentaires!


Bonne lecture!!!



CHAP 20

Biiip... Biiip... Biiip...

            Le son du électrocardiogramme emplissait la chambre de l'hôpital à un rythme régulier. La chambre était blanche, tout comme son patient. Sa peau pâle s’accordait bien avec son environnement, son visage impassible et paisible inspirait le calme et la douceur. Ses yeux clos semblait fermé à jamais et pourtant et jamais personne n’aurait cru qu’il se réveillerai un jour. Pourtant il semblerait que les événements défièrent le temps, peut-être était-ce grâce aux prières répété du jeune homme affalé sur le lit depuis une semaine priant chaque jour pour que cet homme se réveille de son long sommeil. Ses yeux pleins de larmes déposaient sans arrêt des larmes sans fin sur les draps blanc.

- Jeune homme... vous devriez aller vous reposer, nous vous préviendrons s’il se réveille, dit-elle d’une voix douce.

- Non! Je veux être le premier qu’il voit, pour qu’il sache que j’ai veillé sur lui. je ne veux pas qu’il soit seul à son réveil.

- Mais il est...

- Et alors! il saura que c’est moi!

- Comme vous voudrez. Je reviendrez un peu plus tard.

Elle sortie et se dirigea vers une autre chambre. Cet accident faisait partit des faits divers, tous les journaux ne faisaient qu’en parler. Et c’était dans son hôpital que les victimes s’étaient retrouvé. Le brun qui pleurait était là depuis le début, il ne faisait que pleurer son ami, qui, atteint d’une balle au ventre,était tombé dans le coma. Cela faisait presque 10 jours qu’ils étaient dans cet état. Et rien de ce qu’elle disait ne le faisait bouger du lit. Il devait vraiment tenir l’un à l’autre pour rester aussi soudé même quand la mort n’est pas loin. Ils étaient peut-être plus que de simples amis, c’était une hypothèse qu’elle étudiait depuis peu de temps, mais de toute façon même si c’était le cas cela ne la regardait pas. Elle repartit doucement vers une autre chambre.

***

                Un grand homme aux cheveux argenté était assit sur le lit, il était en pleine conversation avec deux jeunes hommes, plutôt bien taillé. Pendant un instant, elle avait entendu des éclats de voix de sa part, mais depuis deux ou trois jours, cela avait cessé et ils semblaient tous les trois, plus conciliant entre eux, ce qui faisait le bonheur des infirmières et des autres patients. Elle entra interrompant leur discussion.

- Pardon de vous dérangez mais c’est l’heure de votre piqûre.

- hum... marmonna l’homme aux cheveux d’argent, n’aimant apparemment pas les piqûres.

Elle s’approcha et planta une aguille dans sa perfusion reliée à ses veines. cela avait pour effet de calmer la douleur, et ce jeune homme en avait besoin. Sa balle avait été retiré quelques de jours plus tôt, depuis il gémissait le soir ne pouvant pas tenir à cause de la douleur.

- Vous avez toujours aussi mal?

- Non moins depuis quelques temps, lui répondit-il sans grand intérêt.

Ce genre de chose devait être fait par les infirmière mais leur guérison lui avait été spécialement confié, et elle n’aurait pas toléré la moindres erreurs de leur part. Elle n’aimait pas particulièrement le travail de ces jeunes filles, parlant trop et agissant peu. Elle savait que beaucoup d’entre elles ne l’appréciait pas vraiment, mais les bruits de couloirs et chuchotement se créant derrière son passage ne l’atteignait plus. Elle était très sévère, certes mais faisait son travail comme personne, personne ne s’était jamais plaint ce qui lui valait cette renommé prestigieuse, elle, le Dr Amy Waserlight. Elle allait presque atteindre ses 28 ans et était pourtant toujours seule. Elle n’était pourtant pas moche, Brune, la peau mat et les yeux marrons, c’était le type même des belles égyptiennes. Elle avait toujours été intelligente et était rentrée en prepa de médecine très tôt avec un âge très en avance. Ses seules histoires avaient été brèves et sans passion, trop absorbé par son travail ses relations en pâtissaient et c’est pourquoi elle était toujours seule. Ses parents lui disaient toujours d’être moins active mais son travail était sa seule raison de vivre, sauver des vies. Personne d’autre qu’elle ne pourrait mieux comprendre ce sentiments d’utilité, voir le sourire ravit des malades repartir comme neuf après leur soin, la joie des familles en leur annonçant que leur proche est sauvé. Aucun homme ne l’avait plus jamais attiré depuis sa dernière rupture, et pourtant elle devait avouer que le regard glacial et le sourire ravageur d’un de ces patient ne la laissait pas impassible.

La sonnerie de la chambre précédente retentit et elle se précipita dedans. L’incroyable s’était produit, des battements de paupières, des mouvements... C’était sûrement le début d’un nouveau départ.

**

             Une semaine plus tard, Johan s’était enfin réveillé de son coma, qui avait duré, et heureusement, moins de temps que prévu. Il ne pouvait rien voir mais avait sentit une présence durant son « réveil», et il l’aurait reconnu entre mille, il ne faisait pas de bruit mais il savait qu’il était là, pourquoi se cachait-il alors que, étant aveugle, il n’avait aucune crainte à avoir. Il soupira et attendit patiemment que l’individu étant dans sa chambre se manifeste de lui même.

Celui-ci remarqua que Johan avait l’air concentré, attendant quelque chose. Peut-être qu’il attendait quelqu’un et guettait son arrivée, il n’apprécierait sûrement pas qu’il soit là sans l’avoir prévenu. Une minute de silence passa avant que Johan en eut marre et prit la parole.

- Putin! pourquoi tu te cache comme ça!

- Euh... tu savais que j’étais là? répondit Le brun prit au dépourvu.

- bah oui! t’es pas très discret comme mec! alors pourquoi tu me dit pas que t’es là!

- Bah euh... je... , essaya d’articuler le brun gêné.

- Répond moi Neven!? hurla Johan.

- Et bien je...

- Attend! Où est Gin!? s’exclama Johan sans laisser Neven finir son explication.

- Ne t’inquiète pas il va bien, il avait une balle dans la jambe, heureusement que Kay sait bien viser.

- qu’est-ce qu’il s’est passé?

- Quand Gin a voulut me tiré dessus tu t’es mis devant et tu as prit la balle de plein fouet, tu es ensuite tombé, et tu as eut un traumatisme crânien, tu es tombé dans le coma. Ensuite Kay a sortis son arme et a tiré dans la jambe à ton frère.

-...

- Pourquoi tu m’as protégé?

- ...

- Johan... Répond moi... s’il te plait, souffla Neven.

- Je ne voulais pas que tu meurt tout simplement... , répondit Johan non décidé à avouer qu’il n’aurait tout simplement pas supporter de le savoir mort.

- Tu sais que j’étais très inquiet pour toi, tu m’as fait si peur, murmura l’aîné en laissant échapper un sanglot, j’ai cru que tu ne te réveillerai jamais! Je suis désolé..., ce qu’il s’est passé il y a 5 ans n’aurais jamais dut arriver! arriva à articuler Neven en pleurant, Je n’ai jamais voulut ça, si je l’ai fait c’est parce que je t’aimais, ils avaient promis de ne pas te faire de mal si je ne disais rien, j’ai cru que tu étais mort! Si je n’avais pas eu Jaydan a m’occuper je me serai sûrement suicidé pour te rejoindre. Il n’y a pas un jour où je ne pensais pas à toi. Pardonne moi, s’il te plait, je t’aime, je n’ai jamais cessé de t’aimer!

- Tu m’aimes encore? même si je suis aveugle?

- Oui je t’aime! Je veux reprendre tout à zéro, s’il te plait.

- Tu dis ça mais tu en auras marre de t’occuper de moi. Je ne voit rien je ne peux jamais être seul!Moi aussi j’ai toujours pensé à toi, et je t’aime toujours mais je ne suis qu’un fardeau!

- Qui t'as dit que je te laisserai seul? Je ne te quitterai plus jamais je t'ai dit! donc tu ne sera jamais seul!Et si tu ne peux pas voir je serai tes yeux pour toujours.

Neven s'approcha lentement de Johan et posa doucement ses lèvre sur les siennes. Depuis combien de temps avait-il rêvé de cet instant, ces lèvres si douce. Neven se redressa et sortit le collier qu'il avait acheté de sa poche et lui attacha autour du cou.

- Voila ton cadeau de noël!

- Qu'est-ce que c'est?

- Un pendentif avec une photo de nous deux. Je t'aime et je te promet de rester avec toi toute ma vie, car ma vie c'est toi, chuchota Neven à son cadet.

- J'accepte de rester à tes côté et je te pardonne tout. Moi aussi je t'aime.

Ils scellèrent leur promesse d'un baiser langoureux.

- Au fait, qu’est-ce que va dire Gin?

- T’inquiète pas je lui ai tout raconté, c’est finit, répondit Neven avant de se ré emparer de ses lèvres.

**

5 mois plus tard...

- Mr Gin Cortes, voulez-vous prendre pour épouse Melle Amy Waserlight?

- Oui, je le veux.

- Melle Amy Waserlight voulez-vous prendre pour époux Mr Gin Cortes?

- Oui je le veux.

- Je vous déclare donc uni par les lien sacré du mariage! vous pouvez embrassé la marié.

Gin ne se fit pas prier et se dépêcha de soulever le voile recouvrant le visage de sa bien aimée avant de s'emparer fougueusement de ses lèvres devant le regard gêné du curé. Il la prit ensuite dans ses bras et sortit avec elle dehors sous les pétales de roses et les sonneries des cloches.

Le soleil était à son maximum et les rires résonnaient de part et d'autre du banquet. Pour leur mariage Gin et Amy avaient préféré le faire dehors simplement dans le jardin de la forêt. Neven et Johan ne se quittaient plus et avait emménagé en ville laissant la maison de la forêt à Gin et l'appartement à Jaydan. Johan apprenait à se débrouiller seul et Neven avait trouvé un travail à domicile afin de rattraper ses années perdu au coté de son compagnon. Étendus sur l'herbe ils n'entendirent pas Kay les appeler. Celui-ci s'arrêta et les regarda blottit l'un contre l'autre en train de bronzer. Il était vraiment content pour Johan, qui avait retrouver le sourire. Il fit alors demi tour afin de ne pas les déranger. Il arriva près du buffet lorsqu'un tintement retentit. Tout le monde se retourna vers Amy qui sonnait une cuillère contre son verre.

- J'aimerai dire quelque chose d'important... Je suis enceinte!

            La réaction ne se fit pas attendre et Gin lui sauta littéralement dans les bras en ne cessant de embrasser sur le visage. Il n'aurait jamais cru pouvoir trouver quelqu'un comme elle. Il se ressemblait tellement. Elle était si froide aux abord, mais tellement adorable quand on la connaissait bien qu'il n'avait pas put résister. Son séjour à l'hôpital lui aura au moins permit de trouver la femme parfaite. Si belle et séduisante dans sa robe blanche. Les invités commencèrent à venir les embrasser et les féliciter. La fête était bien au rendez vous et pourtant Kay ne se sentait pas d'humeur à danser. Il lui manquait quelque chose. Soudain une main lui prit le visage et Kay sentit des lèvres douce "s'écrasé" sur les siennes.

- Tu n'as pas l'air en forme mon amour? Tu es envieux de Amy car elle a un enfant? Tu sais si tu me le demandais on pourrait arranger ça... chuchota l'inconnu à son oreille.

- Jaydan?!... mais qu'est-ce que tu fais là? Tu devais être partis en voyage d'affaire?

- Oui mais je savais que tu allais déprimé sans moi, et puis tu me manquais! s'exclama Jaydan en souriant avant d'enlacer son ange blond.

- J'avoue que j'étais triste... je peux pas vivre sans toi...

- Comme c'est mignon, tu veux quelque chose toi non?

- J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin... répondit Kay le sourire retrouvé.

Kay se leva, prit la main du brun et le tira dans la maison. Il ouvrit doucement une porte et embrassa lentement son amant.

- Le prochain mariage ça sera le notre mon ange.

Jaydan sourit et embrassa passionnément Kay, qui, ne pouvant plus attendre, le poussa dans la chambre et referma la porte sur eux.

THE END

J'espere que ça vous a plu! dites moi.
it's finish!
maintenant je vais faire "sans visage" et peut-être d'autre petite nouvelle trés courte.
Bisoux à toutes les lectrices!

Publicité
Commentaires
S
bonjour a vous j ai adorée cette histoire, j esper que tu continueras d en faire.
Publicité
Archives
Publicité