Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Youhou!! arrivage après demenage.

Une new letter est a disposition pour être prévenu des nouveaux articles!--->ICI

Résumé de mes fic!(cliquer sur le titre pour y accéder)

Mensonge et trahison[finie/ 20 chapitres]: Jaydan, jeune lyceen normal, rencontre un etrange jeune homme blond au cimetiere. Le lendemain ceux-ci se revoyent et ainsi de suite...  Mais est-il vraiment tombé amoureux de la bonne personne et si ce n'était pas le hasard mais le destin tiré par les ficelles d'un homme poussé par les rancoeur d'un passé trés sombre.

Anghell[en cours/12 chapitres]: Aout 2000, Angel,jeune mannequin en vogue disparait. Cinq ans plus tard celui-ci reviens sous les traits de Ruichi, un jeune homme au physique disgracieux et tombe amoureux de edward le grand sportif du lycée. Celui-ci en profite pour l'humilier sous les yeux de ses amis. Quelques moi plus tard Ruichi revient alors sous une tout autre apparence bien décidé à se venger.

Sans visage[en cours/10 chapitre]-->/!\ -18: Louka, jeune garçon discret, se fait harceler sexuellement par son professeur. Alors que son martyr est insupportable, Louka se fait sauver par un mysterieux inconnu, un homme dont il ne connait rien mais qu'il va apprendre à aimer. Mais c'est sans compter sur son sauveur qui ne veut pas être reconnu de lui, qui veut rester sans identité à ses yeux, un homme sans visage.

Os1- L'horoscope: Ethan s'apprête à revoir un de ses anciens camarades, qui était aussi la personne dont il était tombé amoureux. Le soir de la fête sera celui oùse jouera toutes ses chances de lui montrer enfin son amour. Mais c'était sans compté qu'il était déjà marié...

Os2- le temps d'une danse:Et si votre medecin vous provoquait une indigestion de medicament pour vous revoir plus souvent? et si un ami vous obligeais de lui payer des repas dans des restaurants chics pendant une semaine? C'est ce qu'a vecut Chris, jeune medecin en rencontrant Jude un danseur blessé. Une histoire humoristique sur les clichés de la vie.

Voilà pour ceux qui désire être au courant des nouveaux articles allez vous inscrire à la newletter. 

Hello!

Bon bah voilà j'ai changé de blog! C'est bizard de changer après seulement 5 mois mais sur erog sa n'allait vraiment plus...

1- je n'arrivais plus a coller mes texte et franchement je n'aurai pas eu le courage de tout recopier...même si maintenant je dois tout refaire...T_T

2- trop de pub, on y voyait plus rien alors que maintenant je coris que sa va être plus lisible.

J'espère seulement que les gens qui me lisaient(même si yen avaient pas beaucoup) vont suivre ici...Enfin bref voici mon nouveau blog, tout beau tout propre!je vais remettre tous les anciens articles et mettre le chapitre 3 de sans visage!!!

ps: les article sont du plus ancien au plus recent!

POur ceux qui sont nouveau je m'appele Milou-chan! J'ai ** ans et j'écrit depuis peu de temps...Eh oui c'est dure les debut XD Pour quelque uns qui se posent la question, d'où vient mai-suong, c'est parce que je suis vietnamienne et que j'ai été adopté(je suis la fille de johny halliday! mouarf mouarf...u_u) enfin bref...-_-"... et j'ai donc repris mon nom viet qui veut dire perle de rosée(mais quelle âme de poète^^)

BISOUS!!!

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo maisuong

   

Publicité
Commentaires
N
A quand la suite ? Je veuuuuuuuuuuuuuuux la suite ! Sinon, je porte plainte u_u" Hum. Pitié, reviens ='((
A
http://passionyaoi.canalblog.com/<br /> <br /> viens y faire un tour et laisse moi des commentaires ^^<br /> est pour quoi pas être partenaire ???<br /> <br /> Aya
N
Ouah *.* <br /> Hey, tu sais que tu dessines trop bien ? Surtout le yaoi... J'en ai littéralement bavé sur mon clavier XD (mais je te rassure, il a survécu au choc u_u)<br /> Tiens, pour te féliciter, je vais même écrire un article spécialement pour toi dans mon blog =D (ouuuuh quel honneur...x)<br /> bzx !
C
Alors voici ton fameux site de fictions...Pas mal du tout!!! #^_^#<br /> Les résumés me font bien envie, je vais te mettre dans mes favoris et prendrais le temps de te lire, t'en fais pas, en général je laisse des commentaires assez sympas :D<br /> Bisoussss
W
Tu es passé sur mon blog skyrock pour me dire de venir faire un tour {sur Wolf-paradise) mais en fait je suis la même personne et je suis déjà venue lire et je t'ai même laisser des commentaires XD Je suis en train de lire AngHell et Sans Visage.<br /> Donc voila juste pour te dire que je suis deja là !<br /> Et que j'attend les suites avec impatiente mais que je suis actuellement en vacances chez ma grand-mère et que je vais pas squattez son PC plus lontemps.<br /> <br /> <br /> Bisous et puis viens aussi lire mes histoires ! [moi aussi je fait un peu de pub parce que c'est pas le Saint-Esprit qui me fera connaitre.]
Publicité
Archives
Publicité