Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maisuong's Blog
8 mai 2009

Anghell [prologue]

Ba voici Le debut de ma deuxieme fic !    

AngHell                                                                

Quel jeu de mot, mon cerveau a beaucoup reflechit pour choisir le titre XD

Resumé

Aout 2000, angel, la plus grande star en devenir disparait. 5 ans plus tard, Ruichi, un jeune homme au physique disgracieux tombe amoureux de edward le grand sportif du lycée. Celui-ci le rejette bien décidé à n pas ternir son image jusqu'à ce que Ruichi revienne sous une tout autre apparence bien décidé à se venger.

PROLOGUE

-Allez Angel souris et regarde nous!

Le jeune homme tourna sa tête un sourire étincelant illuminait son visage. Son teint pale faisait ressortir ces longs cheveux noirs qui flottaient dans les air grâce au souffle des ventilateurs. Sa musculature était fine et ses yeux étaient d’une couleur peu commune. Le flash de l’appareil ne l’aveuglait même plus a force d’habitude.

- C’est bien, demain j’enverrais ces photos pour choisir laquelle sera le mieux apte à faire cette affiche. Dans une semaine tu seras sur tout les panneaux publicitaires de la capitale mon garçon, tu as un grand potentiel pour aller loin.

Le brun acquiesce en souriant et sortit de la pièce pleine de projecteur pour aller se changer. Malgré sont grand succès dans la publicité il ne prenait pas la tête et avait autant d’ami qu’au début de sa carrière. Être mannequin n’avait jamais été une vocation, la photographie était la cause de toute ses motivation. Il collectionnait chaque publicité des magazines que ce soit channel ou Kenzo, les décor des photos et la finesse des costume portés le fascinait.

Il descendit au rez de chaussé prés de l’accueil et sortit directement par la grande porte un capuche sur la tête détestant être photographié par les magazine people. Il ne se considérait pas comme un vrai star, il ne faisait que poser ce n’etait pas comme s’il prenait lui-même les photos ou qu’il inventait les affiches! Quand le laisserait-on tranquille! Il courut le plus vite possible échappant ainsi au flash continus et se réfugia dans un ruelle sombre. Il n’était jamais passé par la, c’était le moment d’essayer. Il commença a se frayer un chemin dans l’obscurité mais fut stoppé par la voie grave d’un homme qui se tenait apparemment derrière lui.

-Je te conseille pas de passer par la petit, il fait trop sombre sa craint.
-Non c’est très bien ne vous inquiétez pas je vais juste tout droit je n’habite pas loin, ya pas de risque.

Il continua son chemin et avançait toujours tout droit sachant que la rue principale était toute proche. La rue était de plus en plus sombre et plus il continuait moins il voyait la lumière de la rue principale et croyant tomber sur une sortie il se retrouva soudain nez à nez avec un grand mur de brique grise. Il regarda autour de lui et vit que toute cette rue n’était qu’une impasse, quel idiot il avait été de passer par la.

- Merde! J’aurai du les écouter
-Oui je confirme.

Le brun leva immédiatement la tête faisant face au deux même homme de tout a l’heure. Il commença a ouvrir la bouche pour leur demander de l’aider a sortir quand il vit plusieurs silhouettes de plus en plus nombreuses se dessiner. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il fut projeter au sol et ligoté.

- Être beau attire beaucoup d’ennuis. Il ne faut pas trop attirer les regard sur soit, regarde toi maintenant dans quel position tu es.

L’homme commença à le déshabiller malgré tout les mouvement acharné du jeune homme.

-Il ne faut jamais être trop beau Angel….Je t’avais dit de ne pas aller dans cette rue. Tu n’es plus qu’un ange déchu...

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai compris le jeu de mot =D ...<br /> <br /> Ce début est tout aussi fracassant que "sans visage" je vais encore avoir mal au cœur avec toi !!!
Publicité
Archives
Publicité